• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alerte pelouse !!

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 573
Ce matin à la mairie de Perpignan, j'ai entendu parler d'une possible délocalisation pour le match face au BO et possiblement d'une amende à cause de l'état de la pelouse... j'espère que c'est faux.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 042
D'après le site de FB Roussillon, c'est Patrick Arlettaz l'invité de l'émission de ce soir.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Ce matin à la mairie de Perpignan, j'ai entendu parler d'une possible délocalisation pour le match face au BO et possiblement d'une amende à cause de l'état de la pelouse... j'espère que c'est faux.
Ouai mais attends, à moins de 2 semaines du match, toujours pas de nouvelles officielles??

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 573
Ce soir, on aura des infos à ce sujet avec Patrick Arlettaz.
Mais franchement une délocalisation pour un premier match ce serait dramatique...
Après la billetterie pour le match face à Biarritz n'est toujours pas ouverte...

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
Si délocalisation il y a, je connais une famille d'abonnés solidaires qui restera à la maison...

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 436
Si c est le cas, on serait la risée du rugby.
Pour mémoire, l an passé, la ligue a décerné le titre de meilleure pelouse à Béziers, une commune du grand nord (vu de salses) avec des pluies abondantes...

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
s'il y a délocalisation, dans le département ça ne peut être qu'à Brutus. il y a aucune autre stade qui puisse accueillir. Sinon faut trouver un accord avec Narbonne ou Béziers....
On attend les infos de ce soir mais franchement si c'est confirmé ça craint.

Haut Bas