C'est la mairie qui a en charge la pelouse non ?Totalement indigne d un club pro.
Totalement indigne d un club pro.
Bon, il y a le Mans, pas loin de chez moi ... Et je promets, je m'abonneJe sais bien que l herbe est tjrs plus verte ailleurs (bon là c est pas dur elle est jaune )
mais selon les dernières infos facilement vérifiables suite à un appel d offre la mairie à délégué à une boîte lyonnaise qui gère désormais aime giral et Brutus. Donc à priori on peut pas trop demander à rivière d y passer ses we avec son bel arrosoir flamand rose ou à joly et eru d aller tondre après l entraînement. C est de la responsabilité de la mairie donc la seule solution serait de faire une aldigé et de trouver un stade au nord de la Loire.
De fait elle n'est pas pourrie elle est morte ça me semble tellement gros que je pense qu il y a qd même eu des circonstances exceptionnelles, surtout si celle de Brutus, à 200m et confiée aux même personnes, est bonne.
(pour me couvrir j aurais qd même tendance à dire que c est la faute de lanta, et à farnoux qui revient svnt en ce moment )
Sans dec, c'est une blague? Qu'est ce qu'ils ont foutu?Voilà l etat de notre pelouse vendredi dernier. Catastrophique, outre les plaques brules, on peut voir l'irrégularité, des trous....un champs de patate digne d un club de série. Ca fait mal, ca fait chier....et personne n en parle...je comprends pas. Voir la pièce jointe 15275 Voir la pièce jointe 15276
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !