• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alerte merguez en danger dans le 66

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
N'importe quoi j'y crois même pas une seconde ! Surtout qu'il va aller à Montpellier

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 135
Moi j avais vu un SUV d Oyonax cet été :D:D

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 572
N'importe quoi j'y crois même pas une seconde ! Surtout qu'il va aller à Montpellier
Totalement impossible ! Altrad est sous le viseur de la justice et du salary cap :D
Il va pas virer Saint André surtout qu’il fait un sacré taff en 2 ans et demi !

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Elle a l'air sûre d'elle. Elle défend pas le truc comme un mensonge. Ça laisse de l'espoir. L'effet pétition ?

Après, il faut être maso pour balancer des conneries et se faire pourrir après.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Après dans l'absolu ça serait pas étonnant. Urios veut un banc pour juin prochain. On sait déjà que il ira pas à Toulouse, au racing, à la Rochelle, à Toulon, à Bordeaux, à Castres, à Bayonne, à Brive, au stade français...
A la fin il reste nous, Montpellier et Clermont.
A Clermont gibbes est sous contrat et fait son marché. Si ça continue pour les défaites, peut être mais pour l'instant j'y crois pas.
A Montpellier, tout est déja construit, il faut continuer, et connaissant urios je suis pas sûr que il a très envie de se rapprocher des magouilles de Altrad.
Et nous on manque de moyen, on est dans une situation délicate, on a tout à construire. Je suis persuadé que c'est un challenge qui intéresserait urios. On a un président qui marche un peu à réaction. Un peu comme l'équipe d'ailleurs. Alors qu'est ce qui empêche urios et rivière de discuter ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 572
Il veut être proche de ses terres. Il avait expliqué récemment dans une interview...
Géographiquement parlant y’a que nous ! Mais ça paraît tellement improbable !

Haut Bas