• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alerte merguez en danger dans le 66

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Breaking new
Boden Barrett et brodie ratalick cherchent une colocation a bompas d après le nièce dès la cousine
Winie Atonio cherche un fournisseur de poulet entre argeles et palau del vidre
Et selon toutes vraisemblances FR ne serai pas un gros MYTHO
Donc on devrai voir une amélioration d ici ……

Pfhh n importe !? A quoi ça sert de faire circuler des fakes news ! C est pas à Bompas la colloc c est à pia

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
N'importe quoi j'y crois même pas une seconde ! Surtout qu'il va aller à Montpellier
Totalement impossible ! Altrad est sous le viseur de la justice et du salary cap :D
Il va pas virer Saint André surtout qu’il fait un sacré taff en 2 ans et demi !
Il serait en partance pour Aix en Provence pour un gros projet

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
N'importe quoi j'y crois même pas une seconde ! Surtout qu'il va aller à Montpellier

Il serait en partance pour Aix en Provence pour un gros projet
J’avais parlé du Nouveau Centre d’entraînement dernier cri de Aix en début d’année. Et qu’ils allaient nous manger sur la tête bientôt avec Vannes ! Voilà... on attire personne car on n’a pas d’ambition :)
D’ailleurs la publication de cette fameuse Marina a été supprimée ! Ça prouve bien que cette rumeur est aussi fausse qu’un discours du père Riviere :D

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Je confirme Urios est bien avec Rivière aujourd’hui !
Par contre, pas terrible le message envoyé au staff avant le déplacement à Clermont !

C est sur que ça risque de nous priver d une victoire qui ne faisait pas l ombre d un doute. C est un coup à rater le b.o ça

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Après dans l'absolu ça serait pas étonnant. Urios veut un banc pour juin prochain. On sait déjà que il ira pas à Toulouse, au racing, à la Rochelle, à Toulon, à Bordeaux, à Castres, à Bayonne, à Brive, au stade français...
A la fin il reste nous, Montpellier et Clermont.
A Clermont gibbes est sous contrat et fait son marché. Si ça continue pour les défaites, peut être mais pour l'instant j'y crois pas.
A Montpellier, tout est déja construit, il faut continuer, et connaissant urios je suis pas sûr que il a très envie de se rapprocher des magouilles de Altrad.
Et nous on manque de moyen, on est dans une situation délicate, on a tout à construire. Je suis persuadé que c'est un challenge qui intéresserait urios. On a un président qui marche un peu à réaction. Un peu comme l'équipe d'ailleurs. Alors qu'est ce qui empêche urios et rivière de discuter ?

Oui un bon challenge pour lui... mais avec quels moyens.....

Haut Bas