La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 494
Si Urios signe, je fais le canigou tout nu avec un tatouage de Rivière dans le dos
Urios vient avec son carnet d'adresses pour acheter le club 1 € à FR ... J'ai bon là ?Mais qui peut croire une seconde de cette rumeur ?? On est incapable de virer un staff depuis des lustres... et là on négocie avec l’un des meilleurs entraîneurs français ??
C'est notéSi Urios signe, je fais le canigou tout nu avec un tatouage de Rivière dans le dos
Ce serait la première fois qu’il aura notre respect si il venait à faire signer un mec comme lui ! Mais comment croire à cette info ??non mais sérieux c est quoi encore cette info surréaliste le père riri a son staff qui lui coute des rousquilles ca lui va très bien il va pas se mettre au rouge pour l un des meilleur entraineur de france . il lui offrira une cagette de bougnettes
Première fois non quand même. C'est injusteCe serait la première fois qu’il aura notre respect si il venait à faire signer un mec comme lui ! Mais comment croire à cette info ??
Il y a eu un truc qui t’a marqué sous sa présidence ?? Pour son image auprès des supporters, signer un mec comme lui ce serait un signe.Première fois non quand même. C'est injuste
Oui le recrutement de fritzell quand même de source sûreIl y a eu un truc qui t’a marqué sous sa présidence ?? Pour son image auprès des supporters, signer un mec comme lui ce serait un signe.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !