• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alerte merguez en danger dans le 66

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Mais qui peut croire une seconde de cette rumeur ?? On est incapable de virer un staff depuis des lustres... et là on négocie avec l’un des meilleurs entraîneurs français ??
Urios vient avec son carnet d'adresses pour acheter le club 1 € à FR ... J'ai bon là ?

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
non mais sérieux c est quoi encore cette info surréaliste le père riri a son staff qui lui coute des rousquilleshaha ca lui va très bien il va pas se mettre au rouge pour l un des meilleur entraineur de france . il lui offrira une cagette de bougnettes lol

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
non mais sérieux c est quoi encore cette info surréaliste le père riri a son staff qui lui coute des rousquilleshaha ca lui va très bien il va pas se mettre au rouge pour l un des meilleur entraineur de france . il lui offrira une cagette de bougnettes lol
Ce serait la première fois qu’il aura notre respect si il venait à faire signer un mec comme lui ! Mais comment croire à cette info ??

Haut Bas