A noter que ça fait la 4ème fois qu'on récupère des points dans les dernières minutes :
-1pt à Montauban
-1pt à Biarritz
-1pt à Pau
-3pts à Albi
dont 2 avec des essais à la sirène, ce qui démontre notre état d'esprit !
j'allais en parler... et imagines que bousquet passe la pénalité de la gagne contre aurillac
c'est pas toujours flamboyant mais les joueurs s'y filent dans l'ensemble
enfin le discours de patat m'a plu!!!!! on est venu pour gagner à albi... on est l'usap on va quand même pas se cacher, on est un club avec une forte identité, on doit pas cacher nos ambitions
en gros c'était ça... ça change des discours robinet d'eau tiède d'année du genr "faut être humble" "la pro D2 c'est dur" "ne soyons pas arrogants", là on y est allé avec la tronçonneuse et on a arraché la victoire, et chez le second...une victoire qui compte double presque
nous allons désormais accueillir 4 fois sur les 6 prochains matchs... l'objectif est simple ... on déconne pas à la maison...on vise 1 ou deux bonus offensifs et 1 ou deux défensifs pour nos déplacements (et plus , sur un malentendu on sait jamais, même si je pense qu'on est capables de faire un coup n'importe où, mais mont de marsan et colomiers ça restera compliqué quand même de s'y imposer mais possible)
sachant que des victoires à mont de marsan ou colomiers compteront doubles, mais le fait de jouer 4 matchs à la maison, si on les gagne, cela nous permet de mettre la pression sur les autres, et d'y aller sans pression.... déja ce match contre albi est une énorme bouffée d'oxygène
donc assurons à la maison et grattons des offensifs et défensifs par ci par là