Allez je me lance en essayant de rester objectif malgré l'euphorie de la victoire:
-Homme du match : Château, c'est simple il était partout et tout ce qu'il a fait c'était propre
-C'est quand même plus simple quand on sort des ballons propres sur nos mêlées et ballons portés, alors si en plus on avance!!!
-première fois de la saison qu'on domine les mêlées de la sorte, idem sur les portés après touche énorme progrès de ce côté là!
-Forletta ne cesse de m'étonner, à noter la rentrée très intéressante de Godfrey.
-Désolé pour Pérez mais pour moi y a pas photo, il y a une classe d'écart avec Beaux qui nous a remis dans le sens de la marche lors de son entrée en jeu.Je pense que lorsque Basilaia et Strokosch seront aptes il aurait du mal à postuler malgré son évidente envie.
-on a pas retenu la leçon de Béziers, A 15 CONTRE 13 IL FAUT PRENDRE LA MELEE ET LES EMENNER SOUS LES POTEAUX!!!
-Mjekevu ne me convainc pas malgré d'évidentes qualités physiques, "es pas achurit!!!".Pour être gentil je dirais que ça manque de bulbe.
Pour finir j'étais à Tarbes et à Pau et on sent indéniablement une montée en puissance, pourquoi pas une phase retour de feu, perso j'y crois dur!
Attention tout de même à pas faire une"Tarbaise" le week-end prochain!