• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi vs Usap : le débrief !

Les pouces rouges ou verts sont fait pour etre mis....pour ton cas c etait pour la non reponse a mon mp qui t aurait ouvert tes petits yeux .........jacques

Mais sans déconner, c'est quoi cette façon d'appeler les gens par leur prénom. Une menace à peine voilée ?
On est sur un forum, on a des pseudos. Ici c'est pas la vraie vie. C'est chouette si certains sont potes à côté mais le bien fondé d'un forum c'est de pouvoir le consulter partout dans le monde avec des intervenants de tous horizons. J'habite Paris depuis de nombreuses années et ne descend plus guère à Perpignan.
J'imagine que pas mal sont dans mon cas, à Paris ou parfois bien plus loin et le forum sert aussi à ça. Je ne comprends pas cette manie de faire le parallèle avec sa propre vie. Je ne crois pas connaître le taf du moindre forumeur, ni leur condition sociale ou leur âge et c'est justement cela qui est cool. Le fait d'identifier un pseudo n'a pas le moindre intérêt à mon sens.

Dernière édition par un modérateur:
Mais sans déconner, c'est quoi cette façon d'appeler les gens par leur prénoms. Une menace à peine voilée ?
On est sur un forum, on a des pseudos. Ici c'est pas la vraie vie. C'est chouette si certains sont potes à côté mais le bien fondé d'un forum c'est de pouvoir le consulter partout dans le monde avec des intervenants de tous horizons. J'habite Paris depuis de nombreuses années et ne descend plus guère à Perpignan.
J'imagine que pas mal sont dans mon cas, à Paris ou parfois bien plus loin et le forum sert aussi à ça. Je ne comprends pas cette manie de faire le parallèle avec sa propre vie. Je ne crois pas connaître le taf du moindre forumeur, ni leur condition sociale ou leur âge et c'est justement cela qui est cool. Le fait d'identifier un pseudo n'a pas le moindre intérêt à mon sens.

Le simple fait de chercher à savoir qui est derrière tel ou tel pseudo m'est totalement étranger et incompréhensible.
Le dévoiler ensuite sur le forum.... ben, chacun selon sa sensibilité, ce n'est pas la mienne. Ceux qui veulent apparaitre au grand jour peuvent toujours prendre leur vrai nom comme pseudo, comme l'a fait Robert Marty.
Après...certains me connaissent, je ne me cache pas, mais je ne m'expose pas non plus.

Mais sans déconner, c'est quoi cette façon d'appeler les gens par leur prénom. Une menace à peine voilée ?

HO grande bouche quand paulo disait marcel si marcel là; ;tu ne ramenais pas ta fraise..ca t allait tres bien venant de lui....anguille va

Retour