• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi vs Usap : le débrief !

Je viens de revoir la 1° mi-temps...sur l'essai albigeois, il y a quand même un festival de loupés catalans : lancer en touche pour Albi, bien capté, percussion et passage rapide au sol puis 1° plaquage raté, Tuilagui rattrape le coup, passe au contact de l'albigeois, 2° plaquage raté catalan et pour finir mauvais placement d'un trois quart qui oblige Michel à courir jusqu'à l'aile.
... 3 ratés consécutifs. Au stade je n'avais vu que les deux derniers.

Du coup, malgré qu'on ait dominé, on rentre au vestiaire 13 à 5.

Dernière édition par un modérateur:
Je viens de revoir la 1° mi-temps...sur l'essai albigeois, il y a quand même un festival de loupés catalans : lancer en touche pour Albi, bien capté, percussion et passage rapide au sol puis 1° plaquage raté, Tuilagui rattrape le coup, passe au contact de l'albigeois, 2° plaquage raté catalan et pour finir mauvais placement d'un trois quart qui oblige Michel à courir jusqu'à l'aile.
... 3 ratés consécutifs. Au stade je n'avais vu que les deux derniers.

Tout à fait.
Çà me gonfle de plus en plus de voir des ailiers ne pas défendre sur leurs ailiers !
Du coup, les types qui reviennent comme des fusées ont encore plus de mètres à parcourir pour essayer de choper les autres !!
****** la défense glisser ça s'apprend ***** !
L'ailier ne doit rester concentrer que sur son vis à vis et pas se faire aspirer comme une vieille !!
:cartonr:

LoL

Tout à fait.
Çà me gonfle de plus en plus de voir des ailiers ne pas défendre sur leurs ailiers !
Du coup, les types qui reviennent comme des fusées ont encore plus de mètres à parcourir pour essayer de choper les autres !!
****** la défense glisser ça s'apprend ***** !
L'ailier ne doit rester concentrer que sur son vis à vis et pas se faire aspirer comme une vieille !!
:cartonr:

LoL

et dire que certains lui donnent 3 étoiles... à son crédit une très belle perf au pied

[MENTION=122]Océan[/MENTION], c'est moi ou le campingcariste aviné a trouvé à quoi correspondait le pouce rouge?

Je ne sais pas.
c'est juste un avis sur une action, je comprendrais qu'on ne soit pas d'accord avec moi, et qu'on m'en explique les raisons. j'apprécierais de parler rugby, c'est devenu compliqué.

Reste que deux pouces rouge là ? j'avoue mon incompréhension.

...Pas grave, voire insignifiant...

Retour