Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
Pour "Good Fry" celui qui parlait de le jeter à la poubelle était Marco mais on sait tous à quel point il est objectif...
Oui, je me souviens à présent. Sacré Marco, il va me manquer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pour "Good Fry" celui qui parlait de le jeter à la poubelle était Marco mais on sait tous à quel point il est objectif...
Je viens de revoir la 1° mi-temps...sur l'essai albigeois, il y a quand même un festival de loupés catalans : lancer en touche pour Albi, bien capté, percussion et passage rapide au sol puis 1° plaquage raté, Tuilagui rattrape le coup, passe au contact de l'albigeois, 2° plaquage raté catalan et pour finir mauvais placement d'un trois quart qui oblige Michel à courir jusqu'à l'aile.
... 3 ratés consécutifs. Au stade je n'avais vu que les deux derniers.
Tout à fait.
Çà me gonfle de plus en plus de voir des ailiers ne pas défendre sur leurs ailiers !
Du coup, les types qui reviennent comme des fusées ont encore plus de mètres à parcourir pour essayer de choper les autres !!
****** la défense glisser ça s'apprend ***** !
L'ailier ne doit rester concentrer que sur son vis à vis et pas se faire aspirer comme une vieille !!
:cartonr:
LoL
[MENTION=122]Océan[/MENTION], c'est moi ou le campingcariste aviné a trouvé à quoi correspondait le pouce rouge?