C'est incroyable à la dernière action naqiri joue le ballon au sol et dans notre camp.
Mais l'arbitre ne siffle pas ça fait déjà 2 matchs volé à l'extérieur.
Exactement ce que j'ai hurlé j'ai fallli faire un arrêt cardiaque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est incroyable à la dernière action naqiri joue le ballon au sol et dans notre camp.
Mais l'arbitre ne siffle pas ça fait déjà 2 matchs volé à l'extérieur.
Je reste sans voix...
Que dire, une faute stupide de Sione qui permet aux Albigeois de revenir dans nos 22 ( mais quelle entrée il fait encore ).
DÉFENSE ridicule sur la touche qui suit, les albigeois sont rentrés dans les 22 comme dans du beurre en deux temps de jeu, aucune montée défensive, je crois que les joueurs pensaient que le match était gagné c'est pas possible autrement.
Et puis un essai... on en sait rien moi j'ai rien vu, mais il a dû être aplati en 12 temps.
Bref il manque du bulbe encore un peu de force et un peu de talent pour être en mesure de gagner chez les mal-classés de cette proD2.
Comment on peut se faire remonter à 10 min de la fin alors qu'on est dans leur camp et qu'on a le match en main? lamentable.
Faudra se pencher sur le cas Arlettaz, la première mi-temps est pour sa pomme, c'était du revival de l'époque Delpoux !
Ah la faite du staff maintenant d'avoir fait tourner piukala!
On attends la faute rejeté sur rivière pour avoir un effectifs pourri et le fait qu'il ne soudois pas l'arbitre!
et oui une sodomie arbitrale...Exactement ce que j'ai hurlé j'ai fallli faire un arrêt cardiaque