Non Olano n'était pas chez BH, je pense que c'est Pino mais pas sûr.Le brun qui a un bandeau rouge blanc et un maillot BH,c'est pas Olano?
Oui oui il participait a ce tour,mais je crois qu'il était chez Hitachi.Il avait fini troisiéme du tour d'Italie la méme année et avait été champon du monde en 84.Puis emmélé dans des histoires de dopage.Lui aussi est mort jeune en 2015Criquelion derrière Fignon et Lemond non ? Je ne sais plus si c’est la même génération
Oui oui il participait a ce tour,mais je crois qu'il était chez Hitachi.Il avait fini troisiéme du tour d'Italie la méme année et avait été champon du monde en 84.Puis emmélé dans des histoires de dopage.Lui aussi est mort jeune en 2015[/QUOT
Exactement ! D’un AVC .
Un sacré grimpeur
Ah be ***** alors,ça méne a tout le cyclisme.Mine de rien beaucoup de cette génération sont morts jeunesA côté de Simon, j'ai reconnu son maillot tricolore et le cuissard RMO, ce n'est pas que connaisse tous les cdf mais ce championnat avait été épique et le regretté Caritoux était comment dire, particulier.
Je crois qu'il y a Alcala, mais je n'en suis vraiment pas certain.
Pour info, depuis Robert Millard est devenu madame.
Non Olano n'était pas chez BH, je pense que c'est Pino mais pas sûr.
Oui Echave ,il y a de fortes chances,il était bien chez BH,pour ce tour de France,avec ces couleurs rouge et blanche.Merci.Il ne m'en manque plus qu'unEchave plutôt.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !