santgaldric
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 1 Juin 2018
- Messages
- 1 435
- Réactions
- 1 041
La cécité dans le rugby est terrible, c'est vrai cela ressemble actuellement au cyclisme que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.Oh, tu sais ... au pays des aveugles ...
2 cas de dopage sudaf dans le Top 14 détecté en 6 ans, quelle fart de rire.
Et des piliers avec sciatique jouent quand même des matchs !
La fuite en '98 du TDF de la Once était une honte, pour les aficionados qui se souviennent.Ouais ,Jalabert était alors dans la trés "célébre" équipe ONCE.Once comme une "once de compléments alimentaires et plus si affinités,olé
A l'époque l'EPO n'était pas détectable, il a fallu attendre 3 ans, 9 cyclistes sur 10 étaient asthmatique ou allergique au pollen. Pour Jalabert soyons honnête il a avoué quand il fut entendu avoir eu des infiltrations de cortico avec AUT.
Le cyclisme est le sport où les sportifs sont les plus contrôlés alors respect pour eux. C'est sans doute plus facile que de contrôler vraiment des joueurs de rugby, puisque le Top 14 est la compétition de la LNR, le TDF est une compétition privée.
Si certains ne pigent pas la subtilité, je n'y peux rien, c'est qu'ils n'ont jamais taffé ou côtoyé au plus près un team pro.
Dernière édition: