Quoi de plus normal que l'entraineur endosse cette défaite.
Il devrait aussi endosser ses choix de joueurs avant saison et pendant la saison qui ne sont pas bons. Et il y en a énormément.
Il devrait également endosser les erreurs commises par ces joueurs dans les fondamentaux sur toute une saison sans avoir réussi à les recaler ce qui était possible
Mais on ne nous dit pas tout. C'est fort probable. Les dessous.
Peut importe les joueurs alignés samedi et les choix du manager ceux qui étaient sur le terrain se sont roulés les pouces.
Pourquoi ? telle est la question qui mérite d'être posée. Car que nous perdions parce que l'équipe était plutôt faible, mal composée, je veux bien : mais delà à en prendre 50. Excusez moi mais il a autre chose c'est pas possible d'être aussi nuls.
Donc :
1) soit l'usap ne veut pas monter et les paroles du président et de Mr Deroeux lundi sont indignes. On nous prend pour des pipes nous supporters . Pourquoi pas !
2) soit les joueurs en ont décider autrement :
A) pour stabiliser leur place au sein du groupe en PROD2 car, en top 14, peu seront sur une feuille de match tellement il faudra recruter
B) car ils ont demandé et pas obtenu une prime c'est aussi possible.
C) nos joueurs sont nuls et çà je ne crois pas. Pas extraordinaire OUI mais nuls à ce point non.