• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AIX / USAP

L'apport de bastide ne se fait pas sentir en défense,
en attaque rien de nouveau non plus
En plus arbitrage maison, don claisse tomber on ne ganera pas

Il n'y a pas à dire cette préparation axée sur la défense ça a porté ses fruits!
Tout en gardant les acquis que l'on avait en attaque ! :D
Sans déconner cette combinaison à 15 contre 14 où les leurres partent dans tous les sens pour au final ouvrir au large classique, prendre un bouchon et 3 points... Imaginez le temps passer à la préparer, le placement, le timing etc pour ça...

L'apport de bastide ne se fait pas sentir en défense,
en attaque rien de nouveau non plus
En plus arbitrage maison, don claisse tomber on ne ganera pas
Je trouve l 'arbitrage plutôt cohérent. L'arbitre avantage l'équipe qui domine il n'y a rien de scandaleux

ca sent l'annee blanche on est nul en defense nul en attaque et en plus on a un talon qui n est pas fichu de faire un lancer droit en premier sauteur.

Nul a chier

si on ne réagit pas , on va prendre 40 points !
On est mangé sur le jeu au sol ou on arrive en retard
on fait trop trop de fautes
on subit leurs montées agressives et en pointes , faut user plus du jeu au pied pour éviter ces montées rapides ..

Faut pas jouer à la baballe avec ces mecs qui défendent parfaitement et récupérent les ballons ....
On est trés mal , faut très vite réagir .....sinon la patée sera copieuse !!

Des combinaisons, mais c'est trop lent et ça manque de coordination, ça met pas la tête dans les rucks. Il nous manque un centre puissant, il est ou?

Retour