• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AIX / USAP

Avec qui et comment jouer à AIX.
Si la grinta est identique à jeudi soir le match est déjà perdu. Au staff de les remuer.
Mais qui pour le faire ?????
Si techniquement on fait autant d erreur difficile également. Du travail et moins de samba a l entraînement.
Le pire la mele pour fonctionner faut FOrletta et Boutemani. On va les tuer à force. Le blond il en fou pas une. Les jeunes c est 20mn. Ceux qui pourraient nous aporter un plus reprendrons allez en janvier s' ils reprennent.
Je rappelle que nous avons joue avec un joueur revenant de maladie c est dire nos difficultés en 1et ligne et toujours pas de joker ils sont idiots complet !!!!!!!!!
Donc a mon avis faut y aller avec une équipe bis et un banc solide on sait jamais.
Etienne
Pujol Taumeopo Acebes Bousquet.
Deghmache Suchier
Brazo CHouly Château
Labouteley Botha
Sionne X Tougne ( 1 er ligne c est le bis)
FOrletta Boutemani Geli
Leamalu Bachelier ERU
Thisle Ecochard.
Je préserve les atouts en 1er ligne et en fonction je procède à du coaching.

Hola, l'ami des hautes plaines ! Halte aux cadences infernales, tu as raison ! On va commencer à parler de joueurs que l'on va crever au bout de... un match ? De turn over dès la... 2eme journée !? On va attendre un peu non pour voir si on peut pas mettre les 2 titulaires au frais pour jouer carca à la piaule, si sione ne pourra pas faire un peu plus la maille contre l'ogre rouennais ?
Franchement vu l'intensité et le rythme de jeudi les joueurs pourraient faire 120 mn, les arbitres peut etre pas ils friseraient l'extinction de voix.
Bayonne est remonté il y qques saisons avec le seul iguiniz et les anciens se souviennent d'un temps lointain oû un certain nicolas mas enchainait top 14 (avec phase finale), h cup et tournoi, et fresh pareil mais sans tournoi. Mais bon c'était pt etre plus reposant de jouer le munster qu'aix en provence....
Ps: pour ton autre obsession à savoir la reconduction d'un staff pourri, on peut qd meme relever que bastide arrive et que rak semble proche du terrain, je ne connais pas son role mais s'il a une petite influence on peut relever que 2/5eme du staff est nouveau, ce n'est pt etre pas suffisant mais ce n'est pas totalement anecdotique non plus...

Je suis persuadé que L'USAP a les moyens pour s'imposer à AIX...Nous avons plus à craindre de nous mêmes que de l'adversaire...C'est un match typique de PRO D2 qui nous attend...Sans envie, sans combat, sans " grinta ", OUI le match sera perdu. Je te rejoins @le capcinois...
Seul deux piliers sont véritablement au niveau FORLETTA et BOUTEMMANI...les jeunes peuvent bien les soulager mais gros soucis avec MULLER...On a beau m'expliquer son immense apport technique...Je reste dubitatif :comprendpas:...Réponse dimanche AM...
Nous sommes avertis, nos deux prochains adversaires seront plus coriaces que prévu !!! :coucou:

Je dis ça sans provoc, c'est une vraie question : mais est ce que muller n'a pas su gérer plutot pas mal la fin de match, avec les tracteurs et labouteley et chateau ! au cul ?

Quelqu'un peut il me dire si Degmache a déja joué au centre en junior ou en espoir?

Jeanpeux+
Tu as raison j y vais fort avec le staff.
Néanmoins le vieux (il a mon age) il dort, il sommeille, tout en se gavant. Pour moi il n a rien apporté à ce club et n apportera jamais rien.
La suite Arlette lui a du tempérament du sang mais il est têtu obtu pas contré par personne et fait des erreurs.
L'anglais c est un bon mais il n a pas les commandes.
Les nouveaux joker attendons de voir.
Tout de meme qu' elle erreur stratégique du boss de reconduire l ensemble.
Tu vois je me lasse des cagades techniques perenes que certains joueurs font et le manque de sévérité du staff face à ces faits.
Après je me lasse du manque de grinta, et du manque de physique de certains joueurs.
Tout cela étant pérenne """fa temps""" ce n est pas d aujourd hui.

Quand je !is tes commentaires je pense que tu devais être un grand joueur .Tu critiques toujours . Quand je pense à tes propos au sujet de Mafi il me semble que tu as la mémoire courte ...... Tu devrais proposer tes services pour aider le club mais c'est plus facile planqué sous un pseudo de critiquer sans cesse .

Contre Aix ça va être un bon test pour voir comment on se déplace et qui plus chez une équipe en confiance qui vient de prendre 5 points contre Mont de Marsan.

On pourra faire tourner un peu sans perdre en qualité je pense.. notamment 2nde et 3eme ligne

Je verrai bien :

Forletta Geli Boutemmani (Tougne Velarte Muller)
Vivalda Labouteley (Botha)
Eru Chouly Faleafa (Brazo)

Deghmache Suchier (Ecochard - Etienne)
Tisley Taumoepau Acebes Pujol (Dubois)
Bousquet

Le plus critique c'est notre dépendance à cette première ligne .. Quand Lam rentrera il retrouvera sa place mais à gauche et à droite on est à poil

Retour