Avec qui et comment jouer à AIX.
Si la grinta est identique à jeudi soir le match est déjà perdu. Au staff de les remuer.
Mais qui pour le faire ?????
Si techniquement on fait autant d erreur difficile également. Du travail et moins de samba a l entraînement.
Le pire la mele pour fonctionner faut FOrletta et Boutemani. On va les tuer à force. Le blond il en fou pas une. Les jeunes c est 20mn. Ceux qui pourraient nous aporter un plus reprendrons allez en janvier s' ils reprennent.
Je rappelle que nous avons joue avec un joueur revenant de maladie c est dire nos difficultés en 1et ligne et toujours pas de joker ils sont idiots complet !!!!!!!!!
Donc a mon avis faut y aller avec une équipe bis et un banc solide on sait jamais.
Etienne
Pujol Taumeopo Acebes Bousquet.
Deghmache Suchier
Brazo CHouly Château
Labouteley Botha
Sionne X Tougne ( 1 er ligne c est le bis)
FOrletta Boutemani Geli
Leamalu Bachelier ERU
Thisle Ecochard.
Je préserve les atouts en 1er ligne et en fonction je procède à du coaching.
Hola, l'ami des hautes plaines ! Halte aux cadences infernales, tu as raison ! On va commencer à parler de joueurs que l'on va crever au bout de... un match ? De turn over dès la... 2eme journée !? On va attendre un peu non pour voir si on peut pas mettre les 2 titulaires au frais pour jouer carca à la piaule, si sione ne pourra pas faire un peu plus la maille contre l'ogre rouennais ?
Franchement vu l'intensité et le rythme de jeudi les joueurs pourraient faire 120 mn, les arbitres peut etre pas ils friseraient l'extinction de voix.
Bayonne est remonté il y qques saisons avec le seul iguiniz et les anciens se souviennent d'un temps lointain oû un certain nicolas mas enchainait top 14 (avec phase finale), h cup et tournoi, et fresh pareil mais sans tournoi. Mais bon c'était pt etre plus reposant de jouer le munster qu'aix en provence....
Ps: pour ton autre obsession à savoir la reconduction d'un staff pourri, on peut qd meme relever que bastide arrive et que rak semble proche du terrain, je ne connais pas son role mais s'il a une petite influence on peut relever que 2/5eme du staff est nouveau, ce n'est pt etre pas suffisant mais ce n'est pas totalement anecdotique non plus...