• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AIX / USAP

L'équipe est prévenue , Aix vient de l'emporter avec le bonus offensif , à Mont de Marsan ( réduit à 10 vers la 10e minute ) 12/42
C'était un match de foot?haha

De belles retrouvailles en perspective TAUMALOLO - ANDRE - GUIRY
André est encore blessé, il n'est pas certain qu'il puisse jouer contre nous à ce jour tout comme Bézy.
Taumalolo, mauvaise gestion et manquement à la parole donnée par les dirigeants catalan, si j'en crois l'itw très précise qu'il avait donné au Midol il y a un an 1/2 environ, dommage pour nous, quant à l'autre le nom me dit vaguement un truc, mais je ne le connais pas :mad:

Avec qui et comment jouer à AIX.
Si la grinta est identique à jeudi soir le match est déjà perdu. Au staff de les remuer.
Mais qui pour le faire ?????
Si techniquement on fait autant d erreur difficile également. Du travail et moins de samba a l entraînement.
Le pire la mele pour fonctionner faut FOrletta et Boutemani. On va les tuer à force. Le blond il en fou pas une. Les jeunes c est 20mn. Ceux qui pourraient nous aporter un plus reprendrons allez en janvier s' ils reprennent.
Je rappelle que nous avons joue avec un joueur revenant de maladie c est dire nos difficultés en 1et ligne et toujours pas de joker ils sont idiots complet !!!!!!!!!
Donc a mon avis faut y aller avec une équipe bis et un banc solide on sait jamais.
Etienne
Pujol Taumeopo Acebes Bousquet.
Deghmache Suchier
Brazo CHouly Château
Labouteley Botha
Sionne X Tougne ( 1 er ligne c est le bis)
FOrletta Boutemani Geli
Leamalu Bachelier ERU
Thisle Ecochard.
Je préserve les atouts en 1er ligne et en fonction je procède à du coaching.

Après avoir vu le match d'Aix à Mont de marsan, ils ont eu des difficultés sur le secteur de la mêlée alors qu'en face ils étaient pénalisés suite au carton rouge de leur pilier droit.
On peut penser même si il n'y a eu qu'un match que la mêlée fermée est un de leur point faible donc sur ma composition d'équipe je mise sur un 5 de devant plus massif en titularisant Botha.
Sur le poste de 10, Etienne me semble plus complet que Suchier notamment au niveau du jeu au pied qui à l'extérieur est indispensable pour espérer faire un résultat.

Forletta Geli Muller
Labouteley Botha
Chateau Lemalu Brazo
Ecochard Etienne
Acebes Taumeopeau Tilsley Pujol
Bousquet

remplaçant : Boutemani, Tougne, Velarte, Eru, Chouly, Degmache, Suchier, dubois

Forletta Velarte Boutemani
Eru Botha
Bachelier Mamea Chateau
Deghmache
Étienne
Pujol Tomeopau Acebes Dubois
Bousquet

Tougne Geli Lemaire Labouteley Chouly Ecochard Suchier Tilsley

Je suis persuadé que L'USAP a les moyens pour s'imposer à AIX...Nous avons plus à craindre de nous mêmes que de l'adversaire...C'est un match typique de PRO D2 qui nous attend...Sans envie, sans combat, sans " grinta ", OUI le match sera perdu. Je te rejoins @le capcinois...
Seul deux piliers sont véritablement au niveau FORLETTA et BOUTEMMANI...les jeunes peuvent bien les soulager mais gros soucis avec MULLER...On a beau m'expliquer son immense apport technique...Je reste dubitatif :comprendpas:...Réponse dimanche AM...
Nous sommes avertis, nos deux prochains adversaires seront plus coriaces que prévu !!! :coucou:

Retour