• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aie!!!! Pas Terrible Comme Image...

Il y a souvent des teubés qui veulent emmerder les gens un peu connus pour faire le buzz. Attention que ça ne soit pas ça. Surtout en présence d'alcool.

Oui il faut peut etre attendre avant de hurler aux loups, ce sont peut etre de gros boeufs qui ont fait n'importe quoi et victoire ou defaite, laporte ou simon cela n'y change pas grand chose. Après cela reste du rugby moi je trouve ça bien qu on ne s aseptise pas et qu'après un match à l'étranger les joueurs aillent boire un coup ensemble, et encore une fois ça ne veut pas dire se foutre minable, rentrer torchés à 4h après avoir chercher la *****.

C'est vrai que les prestations de ces derniers temps incitent à faire la fête...Honte de rien...
Quelque soit le niveau, pro ou pas pro, les joueurs peuvent/doivent faire la troisième mi temps. Partager ensemble des moments de joie ou de peine ensemble autour de 3 ou 4 binouzes.... voir 6 ou 7.
Le vrai problème : Les Pros confondent troisième et quatrième mi-temps

Quelque soit le niveau, pro ou pas pro, les joueurs peuvent/doivent faire la troisième mi temps. Partager ensemble des moments de joie ou de peine ensemble autour de 3 ou 4 binouzes.... voir 6 ou 7.
Le vrai problème : Les Pros confondent troisième et quatrième mi-temps
Pas tous les pros...

Faut pas tout confondre , entre aller boire quelques binouzes pour resserrer le groupe et se torcher , il y a de la mesure . Sur un groupe de 23 , il n'y a heureusement...... pourrait-on dire, que huit joueurs .

Faut pas tout confondre , entre aller boire quelques binouzes pour resserrer le groupe et se torcher , il y a de la mesure . Sur un groupe de 23 , il n'y a heureusement...... pourrait-on dire, que huit joueurs .
et ramener une fille dans la chambre avec plusieurs gars c'est encore une étape supplémentaire, sans préjuger de se qu il se serait passé :confused:

Retour