Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ça commence à devenir une histoire drôle ... pourvu que pour France Italie il ne neige pas !!!!Bon on évite la faute grave , Laporte doit respirer un bon coup , devoir virer un deuxième staff après deux matchs , ça n' aurait pas fait sérieux
Accompagnés par le vice-président de la FFR, Serge Simon, sept joueurs du XV de France ont été entendus, lundi, dans un commissariat d'Edimbourg, comme témoins à la suite d'informations concernant une agression sexuelle qui s'est déroulée dans le centre d'Edimbourg mais l'enquête a établi qu'«aucun crime n'a été commis», a indiqué la police écossaise.
A la suite d'informations sur une agression sexuelle dans le centre d'Edimbourg lundi matin, la police indique avoir interrogé plusieurs témoins potentiels incluant ces sept joueurs de l'équipe de France. Aucune charge n'a été retenue contre eux. Un porte-parole de la police écossaise a souligné n'avoir eu aucune information sur une bagarre impliquant des supporteurs écossais et les joueurs français qui étaient en état d'ébriété après une soirée arrosée au Tigerlily, bar situé dans le centre d'Edimbourg.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Xv-de-france-d-apres-la-police-ecossaise-aucun-crime-n-a-ete-commis/875206