Tu parles des résultats des nombreuses tempêtes de cet hiver?Il ne s'agit pas d'une subvention mais d'une aide économique.
Peu importe le montant réalisé.
C'est seulement pour signaler que l'Usap a gratté partout où elle pouvait.
Quant aux subventions municipales (ou autres) elles ne dépendent que de l'importance que représente l'usap auprés des décideurs politiques locaux.
Il semblerait que Hubert Falco soit plus "intéressé" par le RCT et ses supporters que ne le sont les élus Perpignanais par vous.
Je parle en connaissance de cause, quand on voit l'état général du stade Aguiléra.
Notre 1er édile peut partir tranquille, il laisse un stade dévasté et un Casino inondé.
Tu peux diviser par 2 la subvention mentionnée pour avoir la réalité de l'opération (c'est même un seuil dit de minimis qui a servi de plafond pour que l'opération respecte strictement la loi). Mais pour donner une idée des subventions perçues annuellement (et je ne parle pas là des marchés qui sont d'une autre ampleur), l'USAP atteint péniblement le dixième du plafond légal, quand d'autres le crève allègrement...
Tu parles des résultats des nombreuses tempêtes de cet hiver?
Si tu avait une solution faisant profiter tous les maires de la façade atlantiques, ils n'attendent que ça
Peu ou pas assez c'est trop quand même... A un moment où on parle de la réduction des finances publiques , il n'est pas normal que des subventions soient allouées à des entreprises privées qui certes sont dans le domaine sportif mais n'ont aucune (ou un très faible )incidence pour les administrés au niveau du sport, car poser son cul dans une tribune n'est pas du sport , à mes yeux. Sans compter que le stade municipal d'Aimé Giral ne profite plus comme dans le passé aux autres utilisateurs ( collèges et lycées environnants).
Ce n'est quand même pas un problème perpignanais mais plus général en France et tous sports confondus.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !