• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen - usap

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
Le groupe usapiste

Le groupe de 24 joueurs :

Sona Taumalolo, Sébastien Taofifénua, Jérémy Castex, Jérôme Schuster, Kisi Pulu, Maxime Delonca, Romain Terrain, Guillaume Vilacéca, Romain Taofifénua, Robins Tchalé Watchou, Dan Leo, Alasdair Strokosch, Bertrand Guiry, Henry Tuilagi, Tom Ecochard, David Mélé, Gilles Bosch, Armand Batlle, Farid Sid, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, David Marty, Joffrey Michel, Sofiane Guitoune.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 254
:231183: Espérons que MD fasse tourner aussi en 2e ligne, déjà Vaha n'est pas là mais Tao5 m'a paru bien cramé contre biarritz, une seconde ligne VILACECA RTW donnerait du temps de jeu à ces deux joueurs qui pourraient être utiles pour les quelques matchs de fin de saison :
SCHUSTER TERRAIN CASTEX
VILACECA RTW
STROK LEO GUIRY
MELE BOSCH
MICHEL MARTY PIUKALA BATLLE
GUITOUNE
REMP : TAO1 DELONCA COTTET VIVALDA TUILAGI ECOCHARD MAFI SID

Plutôt d'accord avec ton équipe, mais je trouve Bosch en 10 trop moyen. Je vois plutôt une charnière Cazenave (voire même écochard) Mélé.

Pas de Cazenave

Le groupe usapiste

Le groupe de 24 joueurs :

Sona Taumalolo, Sébastien Taofifénua, Jérémy Castex, Jérôme Schuster, Kisi Pulu, Maxime Delonca, Romain Terrain, Guillaume Vilacéca, Romain Taofifénua, Robins Tchalé Watchou, Dan Leo, Alasdair Strokosch, Bertrand Guiry, Henry Tuilagi, Tom Ecochard, David Mélé, Gilles Bosch, Armand Batlle, Farid Sid, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, David Marty, Joffrey Michel, Sofiane Guitoune.

Normalement, Pulu restera 24e, il faut l'épargner pour le match contre le SF....
On verra le 15 de départ....

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 972
Plus beaucoup de temps avant le "dénouement " désormais :6775::6775:.
le groupe reste trés compétitif ,les interviews d'avant match restent explicites ,nos joueurs sont MOTIVES pour gagner cet avant dernier match de TOP 14 ,samedi soir ,nous verrons la suite !

S TAO TERRAIN CASTEIX pour commencer puis TAUMALOLO DELONCA SCHUSTER

VILASECA TCHALE la plupart du match puis TAO en "impact player" à la 60 eme

STROCKOSH LEO GUIRY puis gerer TUILAGI selon le cours du match

ECOCHARD MELE ,BOSCH en remplaçant ,D MELE doit faire tout le match sur 2 postes

MICHEL MARTY PIUKALA BATLLE ,MAFI et SID remplaçants

GUITOUNE titulaire pour son retour à AGEN ..

5 avants et 3 joueurs derriere.....Je joue au manager sportif ,je rêve d'une victoire à ARMANDIE avec du soleil et du jeu !

Allez l'USAP ,nous serons avec vous au pays des pruneaux !

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 190
Il aurait fallu faire tourner les cadres pour ce match et préparer la demi finale, certains sont cuits physiquement. Au lieu de ça on va continuer à forcer sur les organismes de nos meilleurs joueurs , au risque d'avoir une blessure et de nous griller pour la coupe d'europe.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
Si la compo est bonne,je suis content de voir Ecochard ET Schuster débuter , et j'espere que les deux feront un bon match , ecochard pour montrer qu'il faudra compter sur lui pour l'avenir ,et schuster pour nous montrer qu'il a du mental et qu'il n'est pas déjà "fini" pour l'usap.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 667
Il aurait fallu faire tourner les cadres pour ce match et préparer la demi finale, certains sont cuits physiquement. Au lieu de ça on va continuer à forcer sur les organismes de nos meilleurs joueurs , au risque d'avoir une blessure et de nous griller pour la coupe d'europe.
Guirado, Vaha, Hook, Cazenave, Hume et Planté ne sont pas des cadres selon toi ?
qui d'autre fallait-il faire tourner ? et qui mettre en lieu et place ?

Haut Bas