• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen - usap

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Ben moi au risque de me faire tirer dessus par tout le forum........je ne la vois pas bien cette victoire.
Beaucoup de blessés et d'absents, et une équipe d'Agen tres motivée et désireuse de finir bien devant son public.
Cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas motivés, mais est ce que ce sera suffisant pour l'emporter à l'exterieur.....?

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Ben moi au risque de me faire tirer dessus par tout le forum........je ne la vois pas bien cette victoire.
Beaucoup de blessés et d'absents, et une équipe d'Agen tres motivée et désireuse de finir bien devant son public.
Cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas motivés, mais est ce que ce sera suffisant pour l'emporter à l'exterieur.....?

D'accord avec toi mais en même temps si on arrive pas à gagner contre le dernier du championnat c'est même pas la peine de se projeter vers une qualif dans les 6 !!

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Oui c'est certain mais le dernier n'est pas non plus un mauvais...et la bete blessée est parfaois coriace.....

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 477
Ma compo:
S.Tao - Delonca - Schuster
Vilaceca - R.Tao
Guiry - Léo- Strokosch

Mélé - Bosch
Batlle - Mafi - Marty - Sid
Guitoune

Rempl: Terrain - Taumalolo - RTW - Bézian - Ecochard - Piukala - Michel - Castex

La compo Delpoux:
Taumalolo - Terrain - Schuster
RTW - R.Tao
Guiry - Léo - Strokosch

Mélé - Bosch
Michel - Mafi - Marty - Sid
Guitoune

Dernière édition par un modérateur:

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 187
C'est subjectif, mais pour le coup je ne sens pas la victoire. Le groupe a assuré la 7eme place (ce qui est une bonne performance) et est sur les rotules. Enchainer trois victoires relève de l'exploit. Je pense que tout le monde a dans la tête, et c'est légitime, la demi d'amlin et la perspective de remporter un titre.

Du coup pour ce match, je ferais jouer des "revanchards" (Guitoune, Castex, Delonca, Batlle etc.) car je pense que c'est avec ce type d'équipe que l'on peut finir le top 14 en beauté. Pour le reste du groupe, laissons le se concentrer sur la demi (comme le fera Paris) et sur un éventuel 8eme à Montpellier.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 254
C'est subjectif, mais pour le coup je ne sens pas la victoire. Le groupe a assuré la 7eme place (ce qui est une bonne performance) et est sur les rotules. Enchainer trois victoires relève de l'exploit. Je pense que tout le monde a dans la tête, et c'est légitime, la demi d'amlin et la perspective de remporter un titre.

Du coup pour ce match, je ferais jouer des "revanchards" (Guitoune, Castex, Delonca, Batlle etc.) car je pense que c'est avec ce type d'équipe que l'on peut finir le top 14 en beauté. Pour le reste du groupe, laissons le se concentrer sur la demi (comme le fera Paris) et sur un éventuel 8eme à Montpellier.

:231183: Espérons que MD fasse tourner aussi en 2e ligne, déjà Vaha n'est pas là mais Tao5 m'a paru bien cramé contre biarritz, une seconde ligne VILACECA RTW donnerait du temps de jeu à ces deux joueurs qui pourraient être utiles pour les quelques matchs de fin de saison :
SCHUSTER TERRAIN CASTEX
VILACECA RTW
STROK LEO GUIRY
MELE BOSCH
MICHEL MARTY PIUKALA BATLLE
GUITOUNE
REMP : TAO1 DELONCA COTTET VIVALDA TUILAGI ECOCHARD MAFI SID

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 187
:231183: Espérons que MD fasse tourner aussi en 2e ligne, déjà Vaha n'est pas là mais Tao5 m'a paru bien cramé contre biarritz, une seconde ligne VILACECA RTW donnerait du temps de jeu à ces deux joueurs qui pourraient être utiles pour les quelques matchs de fin de saison :
SCHUSTER TERRAIN CASTEX
VILACECA RTW
STROK LEO GUIRY
MELE BOSCH
MICHEL MARTY PIUKALA BATLLE
GUITOUNE
REMP : TAO1 DELONCA COTTET VIVALDA TUILAGI ECOCHARD MAFI SID

Plutôt d'accord avec ton équipe, mais je trouve Bosch en 10 trop moyen. Je vois plutôt une charnière Cazenave (voire même écochard) Mélé.

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
18
D'accord avec toi mais en même temps si on arrive pas à gagner contre le dernier du championnat c'est même pas la peine de se projeter vers une qualif dans les 6 !!

"L'avant dernier " devrait présenter l'équipe suivante :

Cabarry-Téléfoni-Afatia ;Skeate(cap.)Fa'Aoso ; Monribot-Fonua-Fono .

Dupuy-Lagarde ; Agulla-Avramovic-Tuitavaké-Edmond-Samuel ; Tian

Remp. : Narjissi , Schwalger ,N'Nomo ,Lozada,Vaquin, Lorée ,Roux,Lamoulie .

Haut Bas