Que du bonheur !! Merci aux joueurs pour ce match plein de rebondissement et de suspense. Maintenant, on remet ça dimanche prochain à Aimé Giral. On prend les mêmes et on recommence !!!!
Maintenant faut pas s'enflammer car même si la victoire est là, tout n'a pas été parfait.
Manque de solidarité en défense lors de la première mi temps. Ils nous ont bougé et leur buteur laisse 9 points en route lors du premier acte.
Des problèmes récurrents en touche avec encore et toujours de nombreux lancers perdus. Heureusement que Bothma récupère ce lancer des agenais à deux minutes de la fin sur notre ligne des 5 mètres car à 14 contre 15 je pensais qu'ils allaient nous enfoncer !!! La mêlée a été plutôt moyenne heureusement que celle d'Agen n'est guère mieux. Ce secteur du jeu a été entaché de nombreuses fautes de part et d'autre et il est quand peu évident de juger des forces en présence. Cependant j'ai trouvé Ion et Pulu intéressant.
Après dans le jeu, L'USAP été plutôt pas mal avec de l'envie, de l'abnégation et de la profondeur en attaque...
Une semaine pour se reposer, faire le vide et essayer de travailler la touche et la mêlée. Faites nous rêver mais rester les pieds sur terre car rien n'est fait. Agen viendra avec les crocs, sans pression et l'esprit de revanche...un peu comme nous aujourd'hui...