On ne peut pas dire que ce soit dans le défi physique qu'on se soit fait massacrer sur ces deux matchs. Par contre pour systématiquement aller péter dans deux Sud Af, que ce soit Picamoles ou Dulin, on n'avance pas. Le soutien était systématiquement en retard. Ca joue à 2000 chez eux.Bon un peu de sérénité SVP
1° Nous n'avons pas le même physique. Question de morphologie, ou bien EPO ??????
3° Trop d'étrangers. Toulon RCM Montpellier les seconds responsables vu l'effectif étrangers. Toulouse Montferrand les 1ers responsables eux qui s'accaparent l'élite Française.
Toulouse (d'ailleurs l'élite française à Toulouse, j'aimerai bien savoir qui ?) et Montferrand les premiers responsables parce que ce sont les clubs qui font jouer le plus de JIFF ? C'est une blague ?
Les autres qui préfèrent systématiquement prendre des seconds couteaux étrangers plutôt que faire confiance aux jeunes, ils ne sont pas responsables ? Les Lyon ou Montpellier qui sont archi blindés et qui ont de bons jeunes, ils ne pourraient pas les faire jouer au lieu de faire jouer les sudistes ?
L'USAP va être responsable car elle mise sur la jeunesse et ne laisse pas de jeunes aux concurrents ?
Justement, il faudrait qu'on s'inspire de Montferrand aussi bien dans le style de jeu et les joueurs plutôt que de Toulon. Un club comme l'UBB fait un recrutement pour l'an prochain qu'avec des jeunes, jeunes français, souvent issus de D2 ; le recrutement des Ashley-Cooper, Madigan ou autre Kepu ne leur aura rien apporté.