• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
LoL LoL LoL

Fais gaffe je prend cher !! haha

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
A priori les places en ventes sur ticketnet.fr sont aussi à la vente sur la billeterie en ligne.

Sur france billet, je ne peux pas savoir quel numéro de place est attribué à ma demande. Il faut surement terminé la commande pour les connaitre. Je n'ai donc pas de possibilité de savoir si les places qui sont en vente sur francebillet sont aussi en vente sur la billeterie en ligne mais franchement je ne vois pas pourquoi ça changerait par rapport à ticketnet.fr !!

Donc en gros aucunes places réservé pour ces sites. Ils vérifies les places dispo et attribuent selon eux les meilleures places au client qui réservent !! Donc voilà

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Voici ce qu'ils disent dans leur FAQ :

-> COMMENT SONT ATTRIBUÉES LES PLACES ?
Votre réservation est effectuée en temps réel sur des serveurs de billetterie avec attribution par algorithme de la meilleure place disponible. Un placement sur plan est disponible pour les plus grands événements avec sièges numérotés.

Notre système de billetterie vous informe en temps réel sur la disponibilité des billets au moment de la passation de votre commande en fonction de la catégorie et de la date choisie. En cas d'indisponibilité de places dans la catégorie ou la date demandée, notre serveur vous propose automatiquement les meilleures places restantes dans les autres catégories ou dates.

Le système de billetterie alloue de façon automatique les places les unes à côté des autres. Il sera alors indiqué la nature des places réservées (places contiguës ou non, fauteuil, strapontins, rangée, orchestre, balcon, places non numérotées,…).

ex : Places :
Orchestre - Rang 19 - Place 11
Orchestre - Rang 19 - Place 12
PLACES CONTIGUES

Dans le cas, où il ne resterait plus suffisamment de places contiguës pour satisfaire votre commande vous en êtes informé durant la phase de réservation par le message suivant :
" PLACES NON CONTIGUES "

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
555
Si je me souviens bien de la phrase de SD dans Lundi c'est rugby lundi, il disait nous arrivons à presque 20 000 billets retirés abonnées compris....
Ce qui m'a étonné vue le comptage de pana66

SOLAT

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Uuuuh, ça débat sévère à propos du remplissage !!!

Bon alors, on en est où ??? Car je vois que ça intéresse beaucoup de monde !

Haut Bas