• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Selon l'indep qui vient de faire un communiqué, la fourchette devrait se situer entre 25 et 30000 spectateurs... Ce qui serait donc déjà une bonne affluence vu les circonstances... Mais je reste persuadé que la même délocalisation prévue un mois plus tard aurait ramené 10000 spectateurs supplémentiares...

Haaaaaa ça conforterai donc mes chiffres !! Enfin bon on verra bien !!

Si vous voulez j'arrête de faire le descriptif puisqu'apparemment tous les journaux ne dévoilent pas les mêmes chiffres que moi ! :rolleyes:

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 162
Haaaaaa ça conforterai donc mes chiffres !! Enfin bon on verra bien !!

Si vous voulez j'arrête de faire le descriptif puisqu'apparemment tous les journaux ne dévoilent pas les mêmes chiffres que moi ! :rolleyes:

Oui même si celà semble vraiment être la fourchette haute et la plus optimiste... Pour ma part je mise depuis un moment sur 25000 spectateurs...

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Ce que tu dis n est pas évident tout cela aurait été remis en causeà selon les performances de l équipe pour répondre sant pau

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 162
Finalement en misant comme je le fais sur 25000 spectateurs à Montjuic et sans parler du bénéfice financier trop compliqué à calculer... On peut dire que cette délocalisation et ses 25000 supporters seront supérieurs à la moyenne des affluences des délocalisations faites à Toulouse Bordeaux et Lyon l'an passé... Et cette délocalisation permettra sans doute de dépasser pour la 1ere fois les 160000 spectateurs sur une saison à domicile...:bravo::404318:

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Je sais de source sûre que des Drômois qui ont aussi des impôts, la rentrée de enfants, la fin des vacances et le prix de l'essence , vont se déplacer à Montjouic pour la fête du rugby, alors les Catalans bougez-vous, sortez vos drapeaux Sang et Or, vos tambours car si vous y êtes tous la fête sera magnifique. Enflamez le stade et la France entière grâce à Canal+ saura ce qu'est l'Usap

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
423
Bon il serait grand temps de démarrer le jeu des pronostics.

Moi je dis 23000.

cobracool66

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
0
J espère me tromper mais je sens qu il va te devoir de l argentLoL
J'espere également que non :231183:

Il faut appeler à la révolte!! Chers compatriotes usapistes venez tous non pas seulement pour crier USapppp (car les joueurs en auront plus que besoin) mais aussi pour continuer à faire en sorte que le rugby festif catalan perdure.

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Selon l'indep qui vient de faire un communiqué, la fourchette devrait se situer entre 25 et 30000 spectateurs... Ce qui serait donc déjà une bonne affluence vu les circonstances... Mais je reste persuadé que la même délocalisation prévue un mois plus tard aurait ramené 10000 spectateurs supplémentiares...

Complètement, cette délocalisation est arrivée un mois trop tôt ! Je me répète sans doute, mais pour ceux qui ont un budget serré, septembre n'est pas un bon mois.

Haut Bas