Le midol annonce ce matin environ 15000 places vendues. Alors la je comprends plus rien
Ben si c'est vendu c'est bien ça !! On arrive environ à mes chiffres !!
15 000 vendues
+ 9000 abonnés
+2 000 VIP invités
= 26 000 !!!!
Mais franchement 15 000 personnes dans le stade ?! C'est pour moi techniquement impossible d'après la billeterie !! ça voudrait dire qu'il resterait environ 26 000 places à la vente (et sérieux je ne vois vraiment pas ou elles pourraient être !!
Sur la billeterie en ligne j'en vois mois de 15 000 !!
Ils disent entre 12000 et 15000 places. Mais d après ce que je comprend il parle du chiffre total c est à dire abonnés et autres. Maintenant je suis aussi de ton avis ils ont du faire un copie collé avec l indep et point barreLe Midol DOIT remplir ses pages 2 fois par semaine ! j'ai entendu le dialogue entre 2 de leurs journalistes mardi, je vous le retranscris*
- Dis l'USAP à Barcelona, quelle affluence selon toi ?
- Bof j'sais pas, appelle Deroeux ou Goze ?
Allo Goze, combien de spectateurs à Montjuic ? je vous le dirais après le match !
Allo Deroeux, combien de spectateurs à Montjuic ? tu m'emmerdes avec ta question !
- *****, comment je fais ?
- Regardes le forum non off, ils savent plein de choses...
-... j'suis pas plus avancé, ils pronostiquent entre 7 000 et 40 000, faut que je resserre ma fourchette...
- va voir Tincu, il doit pouvoir t'aider.
- il est parti ! Bon, je vais faire comme l'indep annoncer 15 000 places vendues, ils ne feront pas moins. Et au pire dans 15 jours je mettrais un communiqué: s'ils sont 25 000 je dirais que j'avais raison (15 000 vendus + 10 000 abonnés), s'ils sont 35 000 je dirais que les ventes se sont accéléré grâce au Barça. Dans tous les cas on pourra écrire "le Midol avait vu juste"
*Bien sûr, c'est bidon
Le Midol DOIT remplir ses pages 2 fois par semaine ! j'ai entendu le dialogue entre 2 de leurs journalistes mardi, je vous le retranscris*
- Dis l'USAP à Barcelona, quelle affluence selon toi ?
- Bof j'sais pas, appelle Deroeux ou Goze ?
Allo Goze, combien de spectateurs à Montjuic ? je vous le dirais après le match !
Allo Deroeux, combien de spectateurs à Montjuic ? tu m'emmerdes avec ta question !
- *****, comment je fais ?
- Regardes le forum non off, ils savent plein de choses...
-... j'suis pas plus avancé, ils pronostiquent entre 7 000 et 40 000, faut que je resserre ma fourchette...
- va voir Tincu, il doit pouvoir t'aider.
- il est parti ! Bon, je vais faire comme l'indep annoncer 15 000 places vendues, ils ne feront pas moins. Et au pire dans 15 jours je mettrais un communiqué: s'ils sont 25 000 je dirais que j'avais raison (15 000 vendus + 10 000 abonnés), s'ils sont 35 000 je dirais que les ventes se sont accéléré grâce au Barça. Dans tous les cas on pourra écrire "le Midol avait vu juste"
*Bien sûr, c'est bidon
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !