• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 721

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Toi qui suit l'évolution de la billeterie en ligne, sais tu si des ventes importantes ont été faites ses derniers jours ou si celà reste stable?

Salut San Pau !! Personnellement je ne trouve pas. Il me semble avoir mis des chiffres de ce type lundi ou mardi et je crois que 600 places ont trouvé preneur depuis !!
Pour arriver aux 30 000 je pense qu'il faudrait en vendre pratiquement 400 par jour jusqu'au vendredi soir !! ça ne me semble pas trop jouable après... qui sait !!

Imagine qu'on perde qu'on bayonne, ceux qui ne se sont pas encore décidés c'est sur ne viendront pas.
A l'inverse, si on bat Bayonne et avec la manière, ça va en conforter plusieurs de venir acheter leur places mais aussi ça décidera plusieurs personnes qui pour le moment sont peut être un peu"bougonnes" de ne pas avoir gagné un match !!

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 162
Si c est à peu de chose près le chiffre actuel, c est déjà joli. Pour peu que l on fasse un gros match contre bayonne ça va finir d en décider encore quelques uns

C'est clair 30000 spectateurs se serait une véritable réussite, 25000 se serait déjà pas mal étant donné les circonstances, moins de 20000 se serait une déception...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 667
C'est clair 30000 spectateurs se serait une véritable réussite, 25000 se serait déjà pas mal étant donné les circonstances, moins de 20000 se serait une déception...

Bof...
Moi j'irais à Barcelona et je ne contrôlerais pas l'affluence, 10 000 ou 40 000 cela ne changera pas mon attitude, j'y retournerais si et seulement si je passe un bon moment au match et à l’après match.
La déception sera pour le trésorier.

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Comme on dit... plus on est de fous plus on rit !!!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5

30 000 : Réussite !! Pour le remplissage du stade mais aussi pour les recettes !!
25 000 : ça peut aller
20 000 : Paaaaaas bon. Ni pour les finances, ni pour l'image que l'on va renvoyer à la télé et au barcelonais !!

Haut Bas