nunu66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 432
Oui mais entre un stade à moitié vide sankéor et un stade plein sankéor qaund même. De plus un pélerinage n'est viable à long terme que s'il a un caractère exceptionnel. Vaut mieux séduire un public barcelonais même pontuellement qui a de + un réservoir + important. Car j'ai bien peur qu'a force les non abonnés ou les autres supporters (ceux qui ne se déplacent au stade que pour les grandes occasions) se lassent et n'aillent pas à Barcelone chaque année si les places restent à ce prix. Si ce n'est pas viable économiquement beh tant pis on reste à AG.
Par contre dire qu'un USAP ST ne se jouerait pas à guichets femrés à A Giral est faux... Cettte affiche se joue toujours avec une très forte demande qui ne peut être satisfaite, d'où l'idée de la délocalisation...
ça je demande à voir, combien de matchs se jouent à guichets fermés à AG ? pas beaucoup
Par contre dire qu'un USAP ST ne se jouerait pas à guichets femrés à A Giral est faux... Cettte affiche se joue toujours avec une très forte demande qui ne peut être satisfaite, d'où l'idée de la délocalisation...
ça je demande à voir, combien de matchs se jouent à guichets fermés à AG ? pas beaucoup