• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
432
Oui mais entre un stade à moitié vide sankéor et un stade plein sankéor qaund même. De plus un pélerinage n'est viable à long terme que s'il a un caractère exceptionnel. Vaut mieux séduire un public barcelonais même pontuellement qui a de + un réservoir + important. Car j'ai bien peur qu'a force les non abonnés ou les autres supporters (ceux qui ne se déplacent au stade que pour les grandes occasions) se lassent et n'aillent pas à Barcelone chaque année si les places restent à ce prix. Si ce n'est pas viable économiquement beh tant pis on reste à AG.

Par contre dire qu'un USAP ST ne se jouerait pas à guichets femrés à A Giral est faux... Cettte affiche se joue toujours avec une très forte demande qui ne peut être satisfaite, d'où l'idée de la délocalisation...

ça je demande à voir, combien de matchs se jouent à guichets fermés à AG ? pas beaucoup

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
70
ça je demande à voir, combien de matchs se jouent à guichets fermés à AG ? pas beaucoup

Ben deja Toulon! Toulouse remplit chaque Aimé Giral et depuis l'épopée de 2009 Clermont également! ça fait déja au moins 3 affiches tout de meme.

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 162
Oui mais entre un stade à moitié vide sankéor et un stade plein sankéor qaund même. De plus un pélerinage n'est viable à long terme que s'il a un caractère exceptionnel. Vaut mieux séduire un public barcelonais même pontuellement qui a de + un réservoir + important. Car j'ai bien peur qu'a force les non abonnés ou les autres supporters (ceux qui ne se déplacent au stade que pour les grandes occasions) se lassent et n'aillent pas à Barcelone chaque année si les places restent à ce prix. Si ce n'est pas viable économiquement beh tant pis on reste à AG.

Par contre dire qu'un USAP ST ne se jouerait pas à guichets femrés à A Giral est faux... Cettte affiche se joue toujours avec une très forte demande qui ne peut être satisfaite, d'où l'idée de la délocalisation...

Pas beaucoup sauf cette affiche et quelques autres (Cf Toulon cette année)...:6775:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 749

Et pour le stade Français ? combien de matchs se jouent à guichets fermés ? et pourtant, Guazzini a rempli le stade de France....

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Pour faire le style GUAZZINI il faut un grand stade !!! le sujet sera t'il relancé cette année ou pas ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
cela dépendra de notre classement vers le mois de décembre ou février !!

Haut Bas