J'aime bien quand tu balances des chiffres qui sont facilement vérifiables par tous et que nous pourrons d'ailleurs valider (ou pas) sous quinzaine :231183:
Ah ben non ! tu t'es rendu compte que tu exagérais un peu trop pour être crédible ?
On sent bien dans ces deux messages postés à quelques minutes d'intervalle, toutes les certitudes que te donne tes analyses pointues LoL
Le bide, c'est si le club fait moins de recette qu'à Aimé Giral, pas en fonction d'un nombre de spectateurs ou chacun peut mettre le curseur selon sa sensibilité, pour toi c'est 15 à 20 000, pour d'autres 30 000.
Mais l'opération Barcelona c'est aussi un moyen de tisser des liens et de chercher des sponsors. Même si la période n'est pas favorable, il y a beaucoup de grosses boites catalanes qui peuvent être intéressées par l'image de l'USAP. Des matchs comme celui contre Toulon et probablement celui contre Toulouse servent la cause du club et facilite les relations, entrouvre des portes. Ensuite, il faut bosser et c'est long et compliqué.
De toute façon toute le monde ne supporte pas l'Usap de la même façon. Certains vont se saigner financièrment pour le club, faire des centaines de kms pour ce match et d'autres non. Même abonnés ils préfèreront regarder ce match à la télé. Pour le bus c'est pareil, tout le monde n'aime pas partir avec ce type d'organisation même si c'est moins cher. Tout ça pour un match de championnat qui ne fait pas guichet fermé à AG.
Moi ce qui m'énerve c'est qu'il a fallu que presque tous les clubs délocalisent un match de top 14 au lieu d'attendre un éventuel quart de H cup pour se dire tiens c'est pas con comme idée. Ne pouvez-t-on pas le faire lors de nos belles années ?
Après je pense que les places sont trop chères pour les non abonnés. Surtout pour les Barcelonais qui doivent être séduit par ce nouveau sport. 20 € la place en virage en haut, ça peut refroidir pas mal de gens qui souhaiterai avoir au départ juste une attraction en famille un samedi après-midi. Il me semble que Guazzini bourrait le stade de France avec des places à 5€.
De toute façon toute le monde ne supporte pas l'Usap de la même façon. Certains vont se saigner financièrment pour le club, faire des centaines de kms pour ce match et d'autres non. Même abonnés ils préfèreront regarder ce match à la télé. Pour le bus c'est pareil, tout le monde n'aime pas partir avec ce type d'organisation même si c'est moins cher. Tout ça pour un match de championnat qui ne fait pas guichet fermé à AG.
Moi ce qui m'énerve c'est qu'il a fallu que presque tous les clubs délocalisent un match de top 14 au lieu d'attendre un éventuel quart de H cup pour se dire tiens c'est pas con comme idée. Ne pouvez-t-on pas le faire lors de nos belles années ?
Après je pense que les places sont trop chères pour les non abonnés. Surtout pour les Barcelonais qui doivent être séduit par ce nouveau sport. 20 € la place en virage en haut, ça peut refroidir pas mal de gens qui souhaiterai avoir au départ juste une attraction en famille un samedi après-midi. Il me semble que Guazzini bourrait le stade de France avec des places à 5€.
Les états, les gouvernements, les entreprises.....faut pas tout mélanger ! Le fait que la France soit endettée au delà du raisonnable na pas empéché Total de faire 12 000 millions d'euros de bénéf en 2012 (12 milliards) et encore, ils sont obligés de vendre l'essence quasi à perte et ne peuvent pas baisser les prix, qu'est-ce que ce serait sinon !mrgreenJe ne sais pas combien de spectateur vont être dans le stade, j'espère le maximum même si je suis sceptique...
Mais une chose est sure le fait que la question du nombre porte tant à débat, je ne pense pas que ce soit une bonne chose et plutôt un mauvais indicateur...
Pour le 1/4 contre Toulon, la question de remplir ou non le stade ne s'est jamais posé, la encore la stratégie de l'équipe dirigeante concernant l'impact de ce match au niveau grand public (pas supporters eux sont déjà acquis) me laisse dubitative...
De plus qu'apprend t'ont aujourd'hui, que la Catalogne demande une aide financière à Madrid, ce qui démontre encore une fois la vitalité économique de la région et de ses entreprises ... je ne pense vraiment pas que le soucis actuel des sociétés catalanes soit la visibilité que va leur apportés l'USAP...
Toutefois un point positif d'offre à elle elles auront la possibilités de discuter et de mettre en place des relations avec les grosses entreprises du bassin Toulousain invités gracieusement à Barcelone par le ST...
Attention USAP, souviens toi de l'arroseur arrosé ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !