Gigopaquet66
USAPiste bavard
- Inscrit
- 11 Septembre 2012
- Réactions
- 5
Je mise sur 33 000 avec un engouement plus important que prévu des Catalans espagnoles:609498:
Et on aurait délocalisé contre qui? le racing métro? il y aurait eu encore moins de monde.
Samedi aprem, j'regarderai le match à la téloch. Puis j'irai au stade voir un entrainement de d'jeun's. Puis le soir : grillades avec ces d'jeun's au stade mêmeJ'espere également que non :231183:
Il faut appeler à la révolte!! Chers compatriotes usapistes venez tous non pas seulement pour crier USapppp (car les joueurs en auront plus que besoin) mais aussi pour continuer à faire en sorte que le rugby festif catalan perdure.
On s'approchera des 30 000 !!!
Et si c'était une grosse infox ? Du style "On n'a pas beaucoup vendu. Les supporters, mobilisez-vous, faut pas faire de cette fête un fisco ..." ?Je commence à l'imaginer aussi. Mais franchement je ne comprends pas tout du coup !! OU sont toutes les places qu'il reste en vente ?! La billeterie en ligne ne les dévoilerai pas ?! Ne les mettrai disponibles à l'achat ?! Si c'est le cas c'est vraiment nul.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !