• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire Section Paloise/USAP...L'USAP blanchie...

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
711
Réactions
864
Ville
saint estève

Incidents lors du match Pau - Perpignan : L'étrange décision de la Commission de discipline ! - Minute Sports​


Ce mercredi, deux clubs du Top 14 étaient convoqués devant la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby.
En effet, les clubs de Pau et de Perpignan ont été auditionnés ce mercredi en raison de débordement de lors la rencontre de Top 14 opposant les deux équipes, au Stade du Hameau.
Pour rappel, des échauffourées avaient éclaté. Des supporters de l’USAP avaient dégradé certaines installations au Stade du Hameau suite à la défaite de leur équipe.
Des câbles, qui devaient servir à la scénographie et aux animations lumineuses de la cérémonie d’après-match, avaient été arrachés.
Dans la foulée de ces débordements, le club de Pau avait porté plainte contre X pour des actes de vandalisme et suite à la blessure d’un stadier.
Mais ce mercredi, la Commission de discipline a décidé de ne sanctionner personne.
En effet, les deux clubs ont pu repartir sans le moindre avertissement.
C’est un soulagement pour ces deux clubs qui craignaient d’écoper de fortes amendes.
En revanche, c’est une étrange décision de la part de la Commission de discipline qui décide donc de ne pas sévire.
"de ne pas sévire" :cogite:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 394
Réactions
5 396
Les articles ont beau se multiplier, rien sur les motivations et ce qui fonde la décision de la commission.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 461
Réactions
6 691
Ville
perpignan
Le site MINUTE SPORTS , hébergeur : OVH à ....ROUBAIX , informations transmises par ALAN STONEY (inconnu ) , ou le serveur CODE BREAKERS , tout aussi inconnu , aucune indication sur le propriétaire et ses éventuelles responsabilités ....

a écrit :

"des supporters de l'USAP avaient dégradé certaines installations au stade du HAMEAU suite à la défaite de leur équipe "

ALORS QUE RIEN NE PERMET D'AFFIRMER QUI A FAIT QUOI , ce torchon numérique s'est permis d'écrire ça , mon seul souhait : que ça lui retombe dessus et fort !

Si seulement , il y avait une cellule juridique qui veille sur toutes ces merd....es de sites soi disant rugby , rémunérés au nombre de clics ........
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 461
Réactions
6 691
Ville
perpignan
Je vais continuer , moi aussi , j'ouvre systématiquement une session de rattrapage pour tous ceux qui n'ont pas pu oublier leurs écrits aprés le match du 8/06 à PAU ...........

N'AYEZ PAS PEUR .................
 
Haut Bas