• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire Section Paloise/USAP...L'USAP blanchie...

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
402
Réactions
356
Une trés bonne nouvelle pour notre club et tous ceux qui l'honorent tous les jours par tous les moyens possibles ...

Perso , j'aimerai que TOUS CEUX QUI ONT DEVERSE LEUR FIEL sur le post initial et ce sur plus de 30 pages !!!!! puissent prendre 1 minute de leur précieux temps pour revenir ici et montrer qu'on peut se tromper , ça c'est pour ceux qui sont de bonne foi !
Ensuite il y a ceux , trés nombreux aussi , qui ont VOLONTAIREMENT chargé les BARRETINES , je ne connais pas leur raison et la leur laisse ...................mais j'ai bien lu les 30 pages du post et le moins que je puisse leur dire , en tant que simple membre de cette penya depuis plus de 24 ans , c'est que quand ils auront fait AUTANT que celle ci pour l'USAP , ils pourront venir se montrer et nous donner des leçons sur tous les stades de France et d'Europe depuis 2001 !
Le forum est plein de donneurs de leçons tu dois bien le savoir depuis le temps;)
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 749
Réactions
1 502
À voir ce que donnera le résultat des plaintes déposées par les 2 présidents.
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
309
Réactions
406
C'est vrai que certains membres éminents de ce forum avaient jeté la pierre à nos supporters (qui n'auraient pas du se rendre). Justice est faite et c'est tant mieux.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 461
Réactions
6 691
Ville
perpignan
D'habitude si prompts à s'enflammer sur le dos de boucs émissaires bien faciles à identifier parce qu'eux ils portent les couleurs du club et de leur penya , qu' ils ne se cachent pas comme TOUS LES AUTRES , qui anonymes dans leurs maillots USAP extérieur ou BLEU AZUR viennent se "coller" lors des déplacements , tout à coup "plus forts" puisqu'ils ne sont plus seuls et en profitent pour "se lâcher" ....
où sont donc passés tous les procureurs des lendemains de notre défaite à PAU ?

Pas UN seul n'est revenu encore sur sa participation accusatrice dans le post , peut être écrit trop vite ....peut être mal....

AUCUN ne semble disposer à présenter le moindre petit embryon de début d'excuse....

QUELLE DECEPTION ! C' EST SI FACILE D'AGIR EN MEUTE ! QUELLE TRISTESSE !

PS : les paroles s'envolent mais les écrits restent ...........
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
418
Réactions
1 072
TOUS CEUX QUI ONT DEVERSE LEUR FIEL sur le post initial et ce sur plus de 30 pages !!!!! puissent prendre 1 minute de leur précieux temps pour revenir ici et montrer qu'on peut se tromper , ça c'est pour ceux qui sont de bonne foi !

Pas UN seul n'est revenu encore sur sa participation accusatrice dans le post , peut être écrit trop vite ....peut être mal....
Moi je voulais faire un fichier Excel avec tous les mensonges et autres mierda qui y ont été écrites.
Pas de bol c'est limité à 1048576 lignes. J'ai dû me résoudre à annuler ce projet.

La Sanch est passée, mais les burnes molles vous pouvez faire pénitence ici, faute avouée peut-être pardonnée (en Catalanite)

Bon flemme d'être rigolo, alors je pose ici ma conclusion, sur mon analyse toujours aussi pointue. A bon entendeur.

 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
Il s'agit du jugement de la commission LNR.
La plainte contre le guignol qui a cogné le vigile est (il me semble) toujours en cours.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 521
Réactions
4 869
Ville
x

Incidents lors du match Pau – Perpignan : L'étrange décision de la Commission de discipline !​


https://www.minutesports.fr/wp-content/uploads/2024/06/top14-6-2.jpg



Hier à 21:00



Ce mercredi, deux clubs du Top 14 étaient convoqués devant la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby. En effet, les clubs de Pau et de Perpignan ont été auditionnés ce mercredi en raison de débordement de lors la rencontre de Top 14 opposant les deux équipes, au Stade du Hameau. Pour rappel, […]


L'article Incidents lors du match Pau – Perpignan : L’étrange décision de la Commission de discipline ! est apparu en premier sur Minute Sports.
Lire la suite Minute Sports

Incidents lors du match Pau - Perpignan : L'étrange décision de la Commission de discipline ! - Minute Sports​


Ce mercredi, deux clubs du Top 14 étaient convoqués devant la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby.
En effet, les clubs de Pau et de Perpignan ont été auditionnés ce mercredi en raison de débordement de lors la rencontre de Top 14 opposant les deux équipes, au Stade du Hameau.
Pour rappel, des échauffourées avaient éclaté. Des supporters de l’USAP avaient dégradé certaines installations au Stade du Hameau suite à la défaite de leur équipe.
Des câbles, qui devaient servir à la scénographie et aux animations lumineuses de la cérémonie d’après-match, avaient été arrachés.
Dans la foulée de ces débordements, le club de Pau avait porté plainte contre X pour des actes de vandalisme et suite à la blessure d’un stadier.
Mais ce mercredi, la Commission de discipline a décidé de ne sanctionner personne.
En effet, les deux clubs ont pu repartir sans le moindre avertissement.
C’est un soulagement pour ces deux clubs qui craignaient d’écoper de fortes amendes.
En revanche, c’est une étrange décision de la part de la Commission de discipline qui décide donc de ne pas sévire.
 
Haut Bas