• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire Section Paloise/USAP...L'USAP blanchie...

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 010
Réactions
1 664
IMG-20240626-WA0009.jpg
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 589
Réactions
1 240
Voila une bonne décision et une excellente nouvelle par rapport au faits relatés !!
:raison:
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
382
Réactions
552
Ville
Ailleurs
Vivement que ça fasse un tapage pas possible dans les medias et que les supporters des autres équipes fassent leur mea culpa sur les réseaux
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 446
Réactions
2 174
Vivement que ça fasse un tapage pas possible dans les medias et que les supporters des autres équipes fassent leur mea culpa sur les réseaux
Ça n’arrivera jamais je pense :D Mais on s’en fout… Du moment que nous, nous savons ce que l’on a à se reprocher ou non…
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 171
Réactions
763
Vivement que ça fasse un tapage pas possible dans les medias et que les supporters des autres équipes fassent leur mea culpa sur les réseaux
La direction du club devrait contacter les médiats pour qu ils prennent acte du compte rendu de la commotion de discipline ( la dépêche entre autre ) ainsi que le midol et rugbyrama ( même si c est la même maison ) .
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 461
Réactions
6 691
Ville
perpignan
Une trés bonne nouvelle pour notre club et tous ceux qui l'honorent tous les jours par tous les moyens possibles ...

Perso , j'aimerai que TOUS CEUX QUI ONT DEVERSE LEUR FIEL sur le post initial et ce sur plus de 30 pages !!!!! puissent prendre 1 minute de leur précieux temps pour revenir ici et montrer qu'on peut se tromper , ça c'est pour ceux qui sont de bonne foi !
Ensuite il y a ceux , trés nombreux aussi , qui ont VOLONTAIREMENT chargé les BARRETINES , je ne connais pas leur raison et la leur laisse ...................mais j'ai bien lu les 30 pages du post et le moins que je puisse leur dire , en tant que simple membre de cette penya depuis plus de 24 ans , c'est que quand ils auront fait AUTANT que celle ci pour l'USAP , ils pourront venir se montrer et nous donner des leçons sur tous les stades de France et d'Europe depuis 2001 !
 
Haut Bas