Jean Colophon
USAPiste impliqué
Les ordonances je me les fais tout seul gros couillonpense de temps en temps à faire une ordonnance et une feuille de soins à colophon..........faut pas travailler gratos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Les ordonances je me les fais tout seul gros couillonpense de temps en temps à faire une ordonnance et une feuille de soins à colophon..........faut pas travailler gratos
Vu le temps que tu passes ici, tu ne dois pas être surbooker .... ce qui est rare dans ta profession .Les ordonances je me les fais tout seul gros couillon
Les ordonances je me les fais tout seul gros couillon
un peu comme les syndics, je dis ca comme ca............hein PAULO..hein!! que j ai raisonVu le temps que tu passes ici, tu ne dois pas être surbooker .... ce qui est rare dans ta profession .
Ben oui avec le pognon que je gagne en faisant des ordonances a 23 euros (bientot 25) a des quidam comme toi,j'ai pas besoin d'etre surbooké.Cela me laisse du temps libre pour venir sur le forum lire des conneriesVu le temps que tu passes ici, tu ne dois pas être surbooker .... ce qui est rare dans ta profession .
Ben oui avec le pognon que je gagne en faisant des ordonances a 23 euros (bientot 25) a des quidam comme toi,j'ai pas besoin d'etre surbooké.Cela me laisse du temps libre pour venir sur le forum lire des conneries
tu y participes pour beaucoup.........t es retraité papi ,tu ne bosses plus et tu as pris 25 kilos depuis..ne confond pas les 25 que tu nommes..c est bien ton surplus de poids et pas le prix d une consultationBen oui avec le pognon que je gagne en faisant des ordonances a 23 euros (bientot 25) a des quidam comme toi,j'ai pas besoin d'etre surbooké.Cela me laisse du temps libre pour venir sur le forum lire des conneries
Et qu'est ce que tu en sais toi ?Faut vous mettre d'accord avec ton ennemi intime Paulo.J'aurais jamais cru susciter autant d'intérétUn seul bémol,c'est comme pour ses beau frères ,on ne peut pas choisir ses "admirateurs"tu y participes pour beaucoup.........t es retraité papi ,tu ne bosses plus et tu as pris 25 kilos depuis
Avec cet abru*** je vais faire toute les profession .... après chauffeur routier , agent immobilier er peintre en bâtiment voilà que je suis syndic...un peu comme les syndics, je dis ca comme ca............hein PAULO..hein!! que j ai raison
****** ,on rigole avec toi ,tu tombes toujours dans le panneau...MDRAvec cet abru*** je vais faire toute les profession .... après chauffeur routier , agent immobilier er peintre en bâtiment voilà que je suis syndic...
Conclusion : il ne sait toujours pas qui je suis ...le mou devant , large derrière.