• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire Delpoux : l'USAP fixée le 4 décembre - Lindependant.fr

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
On est surtout d'accord qu'on en sait rien: les prud'hommes c'est pas le canal rugby club ils s'en foutent de savoir si delpoux était gentil ou si on était bon sur les mauls. On ne sait pas ce qu'il y avait dans le contrat, si le club a respecté toutes les conditions de formes, si deroeux a posté le courrier le bon jour etc etc.
Le seul inficateur positif c'est que le club avait gagné en 1ere instance...
Au passage l'article parle de rupture de cdi je veux bien que riviere ait eu beaucoup confiance en delpoux pour le renouvellement mais de là à le mettre en cdi

On serait plutôt dans le cadre d'un CDD ou "contrat de mission" ... Va savoir !
Croisons les doigts pour les finances du club et les recrutements urgents qui s'imposent afin d'assurer le maintien cette saison.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
On verra le niveau du DRH.

Si mes souvenirs sont bons, Delpoux a abandonné son poste après avoir refusé le travail qu'on lui proposait, à savoir rédiger un rapport sur les causes de la descente. le licenciement est me semble t'il une conséquence de cet abandon de poste constaté par le club. (faute grave ?)

Au delà de tout et même de la saison, de la descente, etc sur laquelle il y aurait beaucoup à dire (et pas que concernant Delpoux qui n'est pas seul responsable) mais sur laquelle je ne reviens pas, l'attitude de Delpoux à postériori c'est pas ce qu'on attend d'un soi-disant"usapiste" qui a multiplié à son arrivée les déclarations d'amour envers le club... Des déclarations en bois.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Delpoux devrait avoir honte.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 107
Ville
Canohès
Delpoux devrait avoir honte.
une honte qui vaut une belle villa à Canet. A sa place, je lâcherai pas le morceau. C'est pas 10 000 balles quoi... 400 000 ! T'en fais des trucs avec ça, et tu peux t'assoir sur ta fierté...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
une honte qui vaut une belle villa à Canet. A sa place, je lâcherai pas le morceau. C'est pas 10 000 balles quoi... 400 000 ! T'en fais des trucs avec ça, et tu peux t'assoir sur ta fierté...

"l'honneur c'est comme les allumettes. ça ne sert qu'une fois." (Marcel Pagnol)
Du coup depuis 2014, son parcours s'égare dans les méandres de son honneur...perdu.

Arlettaz, lui...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 478
On est surtout d'accord qu'on en sait rien: les prud'hommes c'est pas le canal rugby club ils s'en foutent de savoir si delpoux était gentil ou si on était bon sur les mauls. On ne sait pas ce qu'il y avait dans le contrat, si le club a respecté toutes les conditions de formes, si deroeux a posté le courrier le bon jour etc etc.
Le seul inficateur positif c'est que le club avait gagné en 1ere instance...
Au passage l'article parle de rupture de cdi je veux bien que riviere ait eu beaucoup confiance en delpoux pour le renouvellement mais de là à le mettre en cdi
l'article... est écrit par un journaliste.
On ne peut pas signer un CDD de 36 mois pour un travail sur le sol français. Le contrat des joueurs et entraineurs n'est ni un CDD, ni un CDI
 
Haut Bas