• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adversaire en Amlin Cup...

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Juste une question qui a marqué le plus d essais entre le leinster et le munster car si Toulouse l emporte demain chose réalisable on prendrait celle qui a marqué le moins d essais car je vois mal le munster ne pas prendre le bonus demain et dans ce cas il serait à égalité de points
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 333
Et peut être aussi Toulon - Toulouse.:6775:

Gagné en Angleterre ne sera pas aisé, je vois mal les toulousains du moment aller s'imposer là-bas .
D'autant plus qu'il y'aura je crois, des quotidiens difficiles causé par la neige .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Exeter20 leinster 29 à l abri d un essai transforme
 

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Juste une question qui a marqué le plus d essais entre le leinster et le munster car si Toulouse l emporte demain chose réalisable on prendrait celle qui a marqué le moins d essais car je vois mal le munster ne pas prendre le bonus demain et dans ce cas il serait à égalité de points

munster 9 essais
leinster 8 + 4 = 12 essais
Effectivement LE Munster s'il prend le bonus contre le métro peut finir 2ème meilleur deuxième mais pour nous cela ne changerai rien on prendrait toujours leicester ou toulouse
 
Haut Bas