Et j'appelle Jean-Louis à la barre pour nous expliquer cet énième arbitrage incompréhensible de Barnes (tout le match, pas que sur le carton rouge imaginaire)
Si on joue au rugby avec des règles différentes, autant ne pas jouer de compétitions ensemble !
J'arrive! Mais tu pourrais faire appel à quelqu'un d'autre de temps en temps quand tu te sens frustré et meurtri dans ta tête! :6775:
Comme toi j'ai vu le match. Battut est rentré genou en avant dans le tas de joueurs; à vitesse réelle je n'ai rien vu de répréhensible; au ralenti, rien de bien concluant non plus; donc carton rouge sévère, surréaliste même si ça fait plaisir à Corbeau; sauf que Mr Barnes était tout près de l'action et qu'il a sorti le rouge sans aucune hésitation; il a donc vu quelque chose que les caméras n'ont pas montré. C'est mon avis; tu en feras ce que tu voudras; le mettre à la poubelle si tu veux. Par contre il est certain que quand Barnes ne sanctionne pas Murray il n'est pas cohérent.
"cet énième arbitrage incompréhensible de Barnes"; tu as la mémoire courte et, tu m'excuseras, il ne faut pas non plus dire n'importe quoi; les arbitres ne sont pas très différents de toi et moi: un jour ils sont bons un autre mauvais; souvent ni l'un ni l'autre. Barnes, dont "l'arbitrage est incompréhensible", a contribué au meilleur match d'une équipe française à l'extérieur cette saison; contribué parce que ce jour là il avait été excellent; juste dans toutes ces décisions, correct dans ses interventions. On avait vu ce jour là un match remarquable. Bien sûr ça a gaché la journée des amateurs de complots qui ont manqué l'occasion de dénoncer encore une fois un système mafieux et un arbitrage qui augmente le chiffre d'affaire des fabriquants de certains produits lubrifiants, mais ce jour là, si j'ai bonne mémoire, j'avais été le seul à mentionner sa performance. Toujours pas? Tu as oublié? :6775:
Leinster 21-28 Clermont : Termin
Bon, la demi finale c'est début avril; si tu es encore troublé, (si on perd bien sûr, si on gagne l'arbitre aura été excellent!) après le match perdu à cause d'un arbitre qui avait choisi son camp avant même d'avoir été choisi, ne fais pas appel à moi pour te défouler; je serai sur une petite île dans les Caraïbes et je ne pense pas que la télé locale retransmette le match...