Maman26
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 33
et sinon attendre la fin du match cet aprèm, ne serait-il pas plus reposant pour vos cerveaux???
Ouf! Merci , je n'arrivais plus à suivre
et sinon attendre la fin du match cet aprèm, ne serait-il pas plus reposant pour vos cerveaux???
Entierement d'accord avec toi...Leicester ou Toulouse, ce serait une excellente opération. Les 2 clubs sont 3èmes de leur championnat, sans doute assurés début avril de disputer la Hcup de l'an prochain.
Ils n'auront aucun intérêt à risquer des blessés sur ce match.
Je me contrefiche du caractère "bandant" de l'adversaire. L'important, c'est d'aller en demi, pour la dynamique et pour les finances.
Renember Northampton en 2010... Pas sûr qu'on aurait perdu la demie si elle avait eu lieu à Barcelone...
Leicester ou Toulouse, ce serait une excellente opération. Les 2 clubs sont 3èmes de leur championnat, sans doute assurés début avril de disputer la Hcup de l'an prochain.
Ils n'auront aucun intérêt à risquer des blessés sur ce match.
Je me contrefiche du caractère "bandant" de l'adversaire. L'important, c'est d'aller en demi, pour la dynamique et pour les finances.
La présence du Leinster dans le tableau de l'Amlin Cup serait très gênante par contre.
Match déterminant à partir de 13h45 entre le Munster et le Racing
Il suffit au Munster de marquer 4 essais et de gagner pour passer en quarts, et je parie qu'ils vont le faire.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !