• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adrien Planté Sera Libre

Oui et puis je ne veux pas vous décevoir mais ROUGERIE ne voudra jamais venir à l'USAP ! Enfin moi je dis ça, je ne dis rien ! lol Je maintiens que PLANTE bonifie une ligne de 3/4, qu'il défend bien et ne perd pratiquement pas de ballon. Son principal défaut : il manque quand même pas mal de vitesse qu'il compense par un placement vachement précis. Chez nous, il est pratiquement dans tous les bons coups !
Au prix d'un joueur dont on n'a pas besoin, on peut en avoir2 bcp plus utiles pour le Clu'P.
Mais s'il est si bon pourquoi vous ne le gardez pas ?

Personne n'a évoqué la venue de rougerie, on faisait juste référence à son passage réussi au centre comme une possible solution pour planté qui est limité par sa vitesse à l'aile.
Du coup sur sa carriere chez vous il joue qd meme les gros matchs ? Phase finale, match décisif en h cup ? Vs avez un très bon effectif que vs gérez sans trop de perte de régime du coup ts les joueurs ont qd meme pas mal de tps de jeu, ça serait quoi sa place dans votre effectif au complet ?

Après pour avoir joué contre Planté quand il jouait a Elne et avec lui en selection cadet et junior il jouait centre et c'était de loin le meilleur joueur de l'équipe ( au milieu de sempere Bourret et Porical entre autres) ...sa carrière à l'aile m'a toujours suprise tant pour moi il a un profil de centre...donc pourquoi pas un retour a la maison au centre de la ligne de 3/4...

tres bon joueur planté. Rendrait de bon service en second centre par exemple. Il avance toujours. defend bien... Je prends

Après pour avoir joué contre Planté quand il jouait a Elne et avec lui en selection cadet et junior il jouait centre et c'était de loin le meilleur joueur de l'équipe ( au milieu de sempere Bourret et Porical entre autres) ...sa carrière à l'aile m'a toujours suprise tant pour moi il a un profil de centre...donc pourquoi pas un retour a la maison au centre de la ligne de 3/4...
Mais à quel prix ?

bé au prix dun club de proD2. apres si il a une proposition meilleure tant mieux pour lui. On aura tenté. Faut juste pas faire banco sur lui et etre logique.

bé au prix dun club de proD2. apres si il a une proposition meilleure tant mieux pour lui. On aura tenté. Faut juste pas faire banco sur lui et etre logique.

Au prix d'un joueur dont on n'a pas besoin, on peut en avoir2 bcp plus utiles pour le Clu'P.
Mais s'il est si bon pourquoi vous ne le gardez pas ?
Pourquoi on ne le garde pas ? En fin de saison deux espoirs en contrat Pro : Nicoué et Tuicuvu + Nakaîtaci, Strettle, Grosso, Abendanon (de plus en plus) et Toéava et Rougerie qui peuvent dépanner à l'aile ! Aussi bon qu'il soit, Planté ne supportera pas une telle concurrence. Et perso, je le regrette !

Retour