• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adrien Planté Sera Libre

Pourquoi on ne le garde pas ? En fin de saison deux espoirs en contrat Pro : Nicoué et Tuicuvu + Nakaîtaci, Strettle, Grosso, Abendanon (de plus en plus) et Toéava et Rougerie qui peuvent dépanner à l'aile ! Aussi bon qu'il soit, Planté ne supportera pas une telle concurrence. Et perso, je le regrette !
Salut @TONTON63 tes interventions sont toujours agréables à lire, elles apportent tjrs des info, un autre angle d'approche et surtout un profond respect pour notre Clu'P, malgré les difficultés traversées.
Depuis quelques semaines, on se reprend à espérer une remontée rapide en Top 14 et ça sera vraiment avec le plus grand plaisir que nous nous rendrons chez vous et que nque vous recevrons. Il semble que notre cher président Tonton Rivière ait soit cassé sa tire-lire soit réussi le casse du siècle ou les deux . Bref, au vu des derniers recrutements et de ce qui se murmure, l'USAP semble mieux pour entreprendre une remontée rapide dans l'élite avec quelque espoir de s'y maintenir.
Très bonne année 2017 à toi et à l'ASM

Salut @TONTON63 tes interventions sont toujours agréables à lire, elles apportent tjrs des info, un autre angle d'approche et surtout un profond respect pour notre Clu'P, malgré les difficultés traversées.
Depuis quelques semaines, on se reprend à espérer une remontée rapide en Top 14 et ça sera vraiment avec le plus grand plaisir que nous nous rendrons chez vous et que nque vous recevrons. Il semble que notre cher président Tonton Rivière ait soit cassé sa tire-lire soit réussi le casse du siècle ou les deux . Bref, au vu des derniers recrutements et de ce qui se murmure, l'USAP semble mieux pour entreprendre une remontée rapide dans l'élite avec quelque espoir de s'y maintenir.
Très bonne année 2017 à toi et à l'ASM
Je te remercie pour ton compliment. Il y a des années que je suis (de loin) votre club. Je n'ai que rarement manqué nos rencontres que j'avais tendance à considérer comme des derbys. Auvergnats et Catalans se ressemblent, nous sommes des gens de la terre avec de belles valeurs et puis, on peut être supporter d'un club sans détester les autres ! Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année !

Je te remercie pour ton compliment. Il y a des années que je suis (de loin) votre club. Je n'ai que rarement manqué nos rencontres que j'avais tendance à considérer comme des derbys. Auvergnats et Catalans se ressemblent, nous sommes des gens de la terre avec de belles valeurs et puis, on peut être supporter d'un club sans détester les autres ! Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année !
T'as pas à me remercier. D'ordinaire, je fais plutôt dans le direct, tjrs dans la sincérité, jamais dans la flagornerie.

Imaginez vous une équipe où nous aurions autant de buteur que de joueurs ( plaisanterie ) BOUSQUET (14) CARLISLE (15) POTGIETER (10) RADO (9) STANLEY (12)

Planté il vient quand il veut à l'usap. C'est peut être pas un finisseur mais sous les ballons hauts il est très fort idem défensivement mais c'est surtout un ailier qui fait marquer pas mal d'essais à ces coéquipiers et c'est un vaillant.

c est un finisseur qu il nous faut style Mjekevu ou ratini planté ne nous apportera guere mieux que ceux que l on a et puis il n'avait qu'à rester s il voulait jouer à l usap Au diable les retours popo plante mele ??? pourquoi pas vahamina que vous aviez massacré et TAO ces deux je serais partant par contre

Retour