- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 063
Alors vous dance ensemble, ça rassure.
Comprends ta phrase et on en reparle, perlipopette .
Alors vous dance ensemble, ça rassure.
Parce que tu ne l'as pas comprise?
T'es stressé ??Parce que tu ne l'as pas comprise?
Non, tu stresses .Non atterré
Tu t'aimes, aussi ?Si on regarde la touche suivante, c'est pire. On change de sauteur mais toujours sur le bloc de Caballero. La synchro entre Labouteley et Lam est un désastre
C'est ce qui m'avait frappé au premier regard ; la façon ( un peu nonchalante ) dont ils viennent faire cette touche , ils n'ont pas l'air très concernés . Et il faudrait voir avant , mais se sont ils parlés ? Le reste en regardant de plus prêt même avis , même pas une tentative de leurre , rien ; je te lance et au petit bonheur la chance , comme s'ils étaient seuls au monde , sans opposition , limite sur de soi .Bilan. On vient en touche en se grattant le cul, pas de leurre, pas de Choré, aucune feinte. Brazo est "lu" avant que notre alignement soit formé. On perd la balle et on ne montre aucune agressivité pour mettre la pression sur Castres et essayer de se rattraper. C'est ce que j'appelle un manque de concentration collective de la part des joueurs et c'est cette bonne vieille cause qui est à l'origine de notre débâcle cette année.
Quel probléme ?Pas mal, faudrait être difficile, la perfection est attirante mais ça, ça risque pas de t'arriver avec tes problèmes de personnalité.
Quand je pense que Rivière a signé la reconduite des entraîneurs pour 3 ans ! À moins de se refaire 2 "Delpoux", on est bien barréC'est ce qui m'avait frappé au premier regard ; la façon ( un peu nonchalante ) dont ils viennent faire cette touche , ils n'ont pas l'air très concernés . Et il faudrait voir avant , mais se sont ils parlés ? Le reste en regardant de plus prêt même avis , même pas une tentative de leurre , rien ; je te lance et au petit bonheur la chance , comme s'ils étaient seuls au monde , sans opposition , limite sur de soi .
Au delà de la concentration collective , cette saison , il y a un manque de maitrise , de concentration individuelle , de régularité d'un match à l'autre , d'une mi temps à une autre même , un manque de précision . Manque également de joueurs capables de finir les coups , de débloquer les situations .
Tout ceci entraine forcement un manque d'efficacité , de réalisme , de concrétisation .
Tout ceci entraine à la longue très certainement une perte de confiance et de sérénité .
C'est incomparable !Quand je pense que Rivière a signé la reconduite des entraîneurs pour 3 ans ! À moins de se refaire 2 "Delpoux", on est bien barré
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !