Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bonne chance à lui. Il mérite d'évoluer en top14 et il a encore une bonne marge de progression. Castres est un club familial et ça sera très bien pour favoriser son intégration. Je suis convaincu que la saison prochaine, on entendra parler de lui en bien
Je pense aussi comme toi, il est plus trop motivé pour évoluer à l'usap cette saison. Il aurait mieux fallu le libérer de son contrat cette saison. Ça ne sert à rien de forcer un joueur à rester si il en a plus envie.a condition qu'il soit un peu plus présent sur le terrain qu'il ne l'a été ces derniers temps chez nous ! peut être l'envie de partir y a t'elle été pour quelque chose
pas motivé...je suis Arlette les matchs tu les passes en tribune....voila!!Je pense aussi comme toi, il est plus trop motivé pour évoluer à l'usap cette saison. Il aurait mieux fallu le libérer de son contrat cette saison. Ça ne sert à rien de forcer un joueur à rester si il en a plus envie.