Vadier
Passe sa vie sur le forum
Je ne comprends pas.pourquoi tant de hargne.Il s'en va dont acte.J'ignore pourquoi,il s'en va,pourquoi on le laisse partir,pourquoi il intérésse Castres et pas d'autres etc etc....Tu le sais toi?Il s'agit tout bétement d'une scène ordinaire du fonctionnement d'un rugby devenu professionnel.Il y en aura d'autres et dans les deux sensAu passage on verra pour Castres, mais pour l'instant c'est un prétendant au barrage promotion/relégation.
Mais non c'est pas neutre.Tu dis "on leur pique un joueur,ils nous répondent en nous en piquant un"."il ne respecte pas les protocoles et on se couche devant lui""on lui préfère un type bléssé ...La pilule n'est pas passée" et enfin "on verra si Castres n'est pas barragiste ou relègable".@Vadier je disais ça de façon neutre, à simple titre d'information! Ils ne sont pas actuellement en bonne situation. "Je ne comprends pas pourquoi autant d'interprétation".
J'imagine qu'il part pour jouer en top 14, mais en cas de relégation éventuelle de Castres il pourrait aller ailleurs non? Ça s'est déjà vu (Tichit, Steyn,...).
On ne le laisse pas partir, on voulait le garder mais lui voulait partir, il est en fin de contrat "ferme" donc il fait ce qu'il veut. Si ça lui permet de retrouver plus de sérieux et de motivation tant mieux pour lui!
Si tout ça ne mérite pas "une interprétation,alors qu'est ce qui le mérite?;Donc si Castres nous pique Cocagi,c'est parce qu'on leur à piqué Taumo? Cocagi a prit du poids et ne respecte pas les protocoles et donc l'USAP n'aurait méme pas du chercher à le garder?O n lui a préféré un type bléssé et donc Cocagi s'en va parce qu'il éprouve de la rancoeur envers Arletaz et les dirigeants de l'USAP,?On verra si Castres est relégué.Cela donne l'impression que tu le souhaites.Pour punir Cocagi,?.Dis moi si mes interprétations sont farfelues ou si elles peuvent s'entendre.