• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adrea Cocagi absent 6 semaines

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
1 136
Mjekevu jouait au centre à Toulouse donc s'il est opérationnel il complètera la paire taumeaupau piukala...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
C'est un coup dur ! ( un de plus seront tentés de dire certains en developpant que le sort s'acharne sur notre USAP ) C'est hélas le sort de quasiment toutes les equipes de TOP 14 et PRO D2 ! Adrea COCAGI est un franchiseur et il va terriblement et cruellement nous faire défaut sur les prochains matchs. Il fautdra hélas faire sans lui, et j'espère que cela permettra a certains de se révéler ou s'affirmer. PIUKALA, TAU sont les seuls centres de metiers valides. LUCAS est blessé ( dommage pour lui, belle occasion pour se montrer )...Les autres solutions n'apporteront hélas pas toutes les garanties dans ce rugby hyper physique qu'est le TOP 14... Même si j'apprécie le garçon pour son investissement, Mathieu ACEBES n'a pas le niveau TOP 14 pour prétendre a une place au centre même pour dépanner ( a un certain niveau, la volonté et le courage ne suffisent plus )...MJEKEVU me semble offrir de meilleures garanties techniques.bien que je doute sur le moyen terme...Après les solutions SAU, SELPONI ( pour un gars si décrié auparavant bizarre...) ne seront viables que l'espace de quelques minutes ou mi-temps....
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
Au bout de 2 journée c'est quand même affolant de compter tout ces blessés, bien sûr c'est la loi du sport, mais encore 1 mois et on pourra postuler pour le championnat à 7 en somme
Heureusement Avec les dragons en renfort
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 550
Réactions
4 890
Ville
x

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
On commence à se demander comment on va s'en sortir…
Il faut gagner contre le LOU ******, G A G N E R !!!
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Puikala va nous sortir un match de titan
Je le sens
 
Haut Bas