C'est un coup dur ! ( un de plus seront tentés de dire certains en developpant que le sort s'acharne sur notre USAP ) C'est hélas le sort de quasiment toutes les equipes de TOP 14 et PRO D2 ! Adrea COCAGI est un franchiseur et il va terriblement et cruellement nous faire défaut sur les prochains matchs. Il fautdra hélas faire sans lui, et j'espère que cela permettra a certains de se révéler ou s'affirmer. PIUKALA, TAU sont les seuls centres de metiers valides. LUCAS est blessé ( dommage pour lui, belle occasion pour se montrer )...Les autres solutions n'apporteront hélas pas toutes les garanties dans ce rugby hyper physique qu'est le TOP 14... Même si j'apprécie le garçon pour son investissement, Mathieu ACEBES n'a pas le niveau TOP 14 pour prétendre a une place au centre même pour dépanner ( a un certain niveau, la volonté et le courage ne suffisent plus )...MJEKEVU me semble offrir de meilleures garanties techniques.bien que je doute sur le moyen terme...Après les solutions SAU, SELPONI ( pour un gars si décrié auparavant bizarre...) ne seront viables que l'espace de quelques minutes ou mi-temps....