• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adrea Cocagi absent 6 semaines

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Force st de constater que nous n'avons pas de chance
Mais c'est la loterie du top 14
Et ce n'est pas fini.
 

Azur66

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Août 2018
Messages
24
Réactions
9
Avec le jeu de percussion impressionnant de Cocagi une blessure devait arriver son absence est un vrai coup dur après à ce poste reste Piukala, Taumeopeau , Sau, Mjekevu et Duguivalu pouvant évoluer à ce poste.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 169
Réactions
1 995
Acebes remplçant au centre ça ne me semble pas être une mauvaise idée. Ca permettra de fixer Pujol et Sau à l aile.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Acebes remplçant au centre ça ne me semble pas être une mauvaise idée. Ca permettra de fixer Pujol et Sau à l aile.
Oui, une meilleure idée que de le voir évolué à l’arrière ou il n'est pas rayonnant. Acebes a commencé centre et c'était son poste de prédilection pendant des années. Je sais que le mot polyvalent provoque des allergies sur le forum mais quand on a l'infirmerie pleine, c'est quand même bien cette possibilité d’interchanger les postes des joueurs.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
Espérons qu'il n'y ait pas de blessés contre le LOU.
Ensuite, avec Mjekevu qui a été bon à ce poste à Toulouse, Sau qui va trouver ses marques, pourquoi pas Acebes, et pourquoi pas Jackson ou Selpo en 5/8ème, on trouvera des solutions...
 
Haut Bas