Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
il va recommencer a courrir dans peu de temps , mais sans contacts .Je confirme les propos de Carto absence plus longue que prévu. Ca risque d'être chaud pour le premier bloc.
A l'arrière il nous reste le seul Farnoux. Espérons que le jeune Laporte soit en canne.
il va recommencer a courrir dans peu de temps , mais sans contacts .Je confirme les propos de Carto absence plus longue que prévu. Ca risque d'être chaud pour le premier bloc.
A l'arrière il nous reste le seul Farnoux. Espérons que le jeune Laporte soit en canne.
Je confirme les propos de Carto absence plus longue que prévu. Ca risque d'être chaud pour le premier bloc.
Ce n'est jamais très bon quand tu manques la préparation de début de saison , j'espère qu'il retrouvera tous ces moyens rapidement . C'est le genre de joueur sur lequel il faut compter pour nous tirer vers le haut .il va recommencer a courrir dans peu de temps , mais sans contacts .
a mon avis c est une tres bonne recrueCe n'est jamais très bon quand tu manques la préparation de début de saison , j'espère qu'il retrouvera tous ces moyens rapidement . C'est le genre de joueur sur lequel il faut compter pour nous tirer vers le haut .
Sur le papier oui maintenant en pratique faudra voir si il se remet bien.a mon avis c est une tres bonne recrue
a la fin de la saison derniere il a ete titulaire et n est jamais sorti sur blessure ...Sur le papier oui maintenant en pratique faudra voir si il se remet bien.
Chalureau jeune très prometteur a subit une grave blessure, à eu 1 saison blanche et pour l'instant a su mal.
André lui aussi a subit une grave blessure dont il n'est pas débarrassé, nous a démontré tout son talent mais malheureusement devra gérer sa saison en terme de temps de jeu
Conclusion pour Acebes attendons. Le seul truc qui me "chiffone" est comment la section na pas prolongé un de ses titulaires en puissance? Est-ce par rapport a sa blessure? A t'il eu des complications?