Greg66
USAPiste sérieux
Un joueur que j'aurais convertir en 3eme ligneFaudrait donner cette saison plus de temps de jeu a Nawaqatabu , ce serait dommage de ne pas profiter de ses 115 kilos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Un joueur que j'aurais convertir en 3eme ligneFaudrait donner cette saison plus de temps de jeu a Nawaqatabu , ce serait dommage de ne pas profiter de ses 115 kilos
Il avait m'avait même posé la question , car j'avais dit , " pas de fatalité mais des certitudes ", il n'a peut-être pas tort d'ailleurs .Curieux également de le savoir, parce que il avait bien fini la saison avec Pau il me semble
Juste un membre du forum l'a vu avec Christophe André à l'entraînement avec un survet sur la touche , les deux regardaient les autres sans prendre part aux exercices.
Alors Christophe André c'est très bien, on sait pourquoi mais par contre acebes, ce serait la tuile !
Bousquet artru acebes, ça ferait trop quand même
euh, je crois que c'est moi, j en suis pas fier , c'est pas très gentil ..Lors de la présentation quelqu'un lui a demandé s'il était blessé, il a répondu que ce n'était rien . Quand à Nawaqatabu , j'espère bien que l'on en aura pas besoin cette saison, parce que la saison dernière je ne sais plus qui avait dit sur le forum que c'était une escroquerie , mais il avait pas tord !!
Nawaqautabu egal Davetawalu. À part le physique puissant ça vaut pas grand chose.