• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acebes n’est pas un centre....!.

C'est marrant car pendant peut-être deux ans, on lisait sur ce forum qu'Acebes n'est pas un ailier mais un arrière ! Car contrairement à ce que tu dis à Pau il jouait beaucoup à l'arrière ! L'année où Pau monte, il est le 15 titulaire.
De même, lorsqu'il jouait à Auch au début de sa carrière, il a joué pendant trois saisons essentiellement au centre !

Acebes est polyvalent ! Autant, ça me fait rire qu'on dise que Tilsley, par exemple, est polyvalent car il a joué deux fois au centre et trois fois en 15 dans sa carrière, autant Acebes a vraiment occupé tous les postes derrière !

En ce qui me concerne, avec l'âge et le fait qu'il faisait de moins en moins de différences à l'aile, je ne trouve vraiment pas l'idée de le recentrer farfelue. Au contraire, même !
Acebes est un ailier,un bon joueur de prod2 qui dans l'effectif actuel de l'USAP cette année ,devrait étre contraint de gagner sa place quand tous les éléments à ce poste seront valides.C'est aussi en ce sens que sa nomination "sentimentale" comme capitaine est une erreur.Dire qu'il est polyvalent n'est a mes yeux pas un signe de reconnaissance.A ce niveau etre décrété polyvalent c'est enteriner le fait que l'on n'est dans l'excellence nulle part

Acebes n’est pas un centre qu en pensez vous...!!! Son poste est ailier point ....d ailleurs à Pau il ne jouait qu à l aile rarement à l arrière mais jamais au centre.. d ailleurs on a vu ses limites ..il dépanne ok mais faudra pas insister sur les matchs très très durs défensivement ..en tant que capitaine il faudra qu il apprenne à se contenir et non pas toujours constester ..ça peux porter préjudice à l’équipe..mais bon c est un bon joueur quand même mais à l aile ....
Pas centre ok mais l’année où Pau remonte en top14 , regarde bien les titularisations d’Acebes et on reparle du poste qu’il a le plus occupé... il me semble bien que c’est en 15....si je me trompe, autant pour moi .

Pas centre ok mais l’année où Pau remonte en top14 , regarde bien les titularisations d’Acebes et on reparle du poste qu’il a le plus occupé... il me semble bien que c’est en 15....si je me trompe, autant pour moi .
Peut etre mais ce qu'il faisait à Pau il y a 5 ou 6 ans n'a plus aucune espèce d'importance.Je note que depuis qu'il est à l'USAP,ses meilleures performances et certaines furent excellentes,il les a accomplies à l'aile et jamais à l'arriére ou au centre.Cela ne veut pas dire qu'il ne puisse dépanner à ces postes,comme d'autres d'ailleurs,mais rien de plus

peut être pilier droit ?? puisqu'il est polyvalent, parce que déjà on a pas de pilier droit et que derrière ben a part dans les tribunes je vois pas vraiment ou le mettre en fait

Acebes, c'est le nouveau visage de l'USAP. Celui de la pro D2 avec des joueurs polyvalents et des coachs en apprentissage. Très mauvaise idée d'en avoir fait le capitaine. Quand au poste, centre, arrière ou ailier peu importe. Ses prestations seront toujours du même niveau et il fera le nombre, ce qui est déjà ça.

Retour