La qualité qui me vient pour parler d'Acèbès c'est sa solidité. Pour un gars qui va pas mal au mall il est rarement blessé, pas comme d'autres. Alors oui il est moyen + mais il est là.
Il a quand même eu une pubalgie pendant un long moment non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La qualité qui me vient pour parler d'Acèbès c'est sa solidité. Pour un gars qui va pas mal au mall il est rarement blessé, pas comme d'autres. Alors oui il est moyen + mais il est là.
En pro d2 certains matchs ça passera malheureusement d autres non.’’ Et merci encore pour ton nouveau forum que je trouve super ..Merci à toi encore ...
Il est mieux que ça ,puisqu'il est notre "super polyvalent",proconsul de surcroit,et donc a défaut d'étre centre il est central et téte de gondole ou premier de cordée en méme temps comme dirait l'autreAcebes n’est pas un centre qu en pensez vous...!!! Son poste est ailier point ....d ailleurs à Pau il ne jouait qu à l aile rarement à l arrière mais jamais au centre.. d ailleurs on a vu ses limites ..il dépanne ok mais faudra pas insister sur les matchs très très durs défensivement ..en tant que capitaine il faudra qu il apprenne à se contenir et non pas toujours constester ..ça peux porter préjudice à l’équipe..mais bon c est un bon joueur quand même mais à l aile ....
Je le vois souvent évoluer à ce poste cette saison, pour ma part.Arretez de vous exciter, à l'USAP, Acebes ne joue centre qu'en cas de pénurie. Hier, il n'y avait que Taumeopau de valide comme centre.
Et puis, hier, il sort une bonne prestation à ce poste.
Du moment qu'il ne va pas voyager 10 minutes au bord du terrainAu final, il risque de pas mal voyager en fonction des blessures et des formes des uns ou des autres...
Peut-être. D'autant que M'jekevu, notre 13 le plus expérimenté est out pour longtemps.Je le vois souvent évoluer à ce poste cette saison, pour ma part.
A l'aile, où on l'a vu le plus souvent, selon moi c'est cuit. On le verra hein mais pas titulaire à chaque match. Il y a bien meilleur désormais. Pujol, Tilsley. Dubois a fait forte impression et on risque de le revoir.
Alors qu'au centre, il n'y a pas grand monde. Seuls deux centres de métier. Taumoepeau est meilleur en 12. Le staff avait fixé Cocagi, aussi, en 12. A moins de mettre Lucas en 13 mais ça ne paraissait pas vraiment à l'ordre du jour.
Après, il reste le 15...
Au final, il risque de pas mal voyager en fonction des blessures et des formes des uns ou des autres...