- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 797
Parce que. Je me fais des posters avec les arguments bien construit et je masturbe dessus à la pleine lunePourquoi ?
Parce que. Je me fais des posters avec les arguments bien construit et je masturbe dessus à la pleine lunePourquoi ?
J'allais le dire. Ce critère risque de faire la différence effectivement car on est obligés d'être vigilants la dessus.On a pas forcément besoin de toujours chercher une corrélation à chaque fois.
L’équipe s’est remise en question et s’est mise à élever son niveau tous ensemble. Nos efforts sur la conquête, le fait de mieux maîtriser la touche ou le fait de jouer plus n’est pas la faute / les bienfaits d’Acebes.
La chose dont je suis d’accord serait de garder DLF en capitaine pour son aspect plus calme et le fait que les arbitres connaissent la réputation d’Acebes et peuvent en faire une fixette. Mais il faut absolument re-integrer Acebes dans le groupe dès qu’il sera dispo, de plus c’est un JIFF !
Pourquoi ?
Oui mais t'as pas trop argumentés de pourquoi il doit être dans l'équipe type. Je le pense aussi, mais je voudrais lire ton argumentPourquoi quoi ? J'ai parlé de plusieurs choses sur mon message.
duguivalu il est trop souvent blessé le mec, alors OK quand il est là il est bon, mais le problème c'est qu'il est souvent absent.Je vois bien Saiwalau en tribune, Dubois sur le banc et Acebes titulaire.
Apparemment Dugivalu est pas loin du retour
Oui mais Halanokounaka c'est la fin de la fin du rugby pro. Et puis son temps de jeu par rapport à son âge l'excuseduguivalu il est trop souvent blessé le mec, alors OK quand il est là il est bon, mais le problème c'est qu'il est souvent absent.
De la même façon halanukonuka, on sent que le mec physiquement ça commence à lâcher, combiend e moi il aura été absent depuis qu'il est chez nous?
Oui mais t'as pas trop argumentés de pourquoi il doit être dans l'équipe type. Je le pense aussi, mais je voudrais lire ton argument
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !